|
| ||||
| ||||
| Citation:
:c'est caca boudin la drague ![]() Notre parti compte: nawaal chéhérazade h-meo abounidal chaams milady blablotte kalima06 yazz tim elghzala swinae moi Amine Osimo futurpapa samira 13 amsawad farhaHnina nwidi ps: c'est pour tenir les comptes et plus me faire gruger!LOL
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! Dernière modification par shivvah ; 03/02/2009 à 22h04. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est qui contre qui? ![]() je prends ton partie
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
PTDR elle etait bien celle! (segolene) va y shivvah ne te laisse pas faire, tu peut y arriver, ![]() wa salam |
|
| ||||
| ||||
| c'est moi contre yub.... ![]() tu vote pour moi waaaaaaw que c'est gentil
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
|
@nwidi notre parti petite mina R chakib gladis maissaa asteroide myself000 benbomba salameche baabyy beaureve biosan boumchikwaw hennayate Levizir missmoi salwa travelers galaxia86 yub rass tinissa( a voté pour amine qui me l'a refilé) kamui benmouss hopkins allez zine vote pour moi
__________________ YUB |
|
| |||
| | |||
| Citation:
![]() @Amine : tu veux un massage? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
3ad jitek zina ya salam embrasse mes pieds mdrrr je déconne
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrrrrrrrrrr
|
| ||||
| ||||
| hooo khooo! elle n'a pas voté pour toi encore
__________________ YUB |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() va chercher tes copines ![]() et tu leur dis que si elles se font draguer en route ils fassent passent leur chemin:LOL
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
![]() |
| Tags |
| anciens bladinautes, bladinaute, bladinette |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouveaux vols au depart de Nador | rifdu38 | Actualités marocaines | 173 | 29/08/2009 21h25 |
| Nouveau scandale au maroc : deux nouveaux nés morts | nbentahar | Actualités marocaines | 27 | 04/01/2009 14h32 |
| de nouveaux bombardement ce soir sur Gaza | BNADEM80 | Actualités internationales | 1 | 27/12/2008 23h43 |