|
| ||||
| ||||
| mdrrrr t'inquiète j'ai pas l'intention de recommencer!!!! hier j'ai loupé Koh lanta à cause de ça ![]() il suffit maintenant!
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
|
@petite mina: je vais bien et toi? félicitation c'est toi qui gagnes deux fois ![]() @abounidal: je vais etre encore plus bref =====> ?
__________________ YUB |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() @shivvah: zakasoft cacha et zozo et bien d'autres ont voté pour moi depuis ne me laisse pas ressortir les archives j'ai fait un recomptage des voix minutieux je peux dire que t'es dans la m**** jusqu'au cou je paie mon manque de rigueur dans le calcul des voix par l'égalité qu'on vient de t'offrir ne me pousse pas à dépoussiérer les vieux dossier stp ![]() @petite mina: j'ai le flaire, c'est pour ca que g pas voulu te lâcher :d
__________________ YUB |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| je prend mes jambes à mon cou et je file avant que tu me demandes en mariage ![]()
__________________ YUB |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ YUB |
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
| Non c'est moi... c'est pour ça que je me suis (pratiquement) cassée du post !
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
![]() |
| Tags |
| anciens bladinautes, bladinaute, bladinette |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouveaux vols au depart de Nador | rifdu38 | Actualités marocaines | 173 | 29/08/2009 21h25 |
| Nouveau scandale au maroc : deux nouveaux nés morts | nbentahar | Actualités marocaines | 27 | 04/01/2009 14h32 |
| de nouveaux bombardement ce soir sur Gaza | BNADEM80 | Actualités internationales | 1 | 27/12/2008 23h43 |