|
| ||||
| ||||
| l'un est un homme (que je soutiens ) et l'autre est une femme (que je deteste comme toute les autres) |
|
| ||||
| ||||
| YUB: veux tout destroy Shivvah: veux tout faire ca bien, intelligemment Tu voix la différence? |
|
| ||||
| ||||
| communiqué Chef suprême des forces armées anciennes: yub Présidente: gladis Vice présidente: beaureve premier ministre: R.chakib Ministre des affaires étrangères: astéroïde Ministre de l'interieur: petite Mina Ministre de la justice: baabyy Général de l'armée: benbomba Ministre de l'éducation: maissaa Ministre des finances: Bomchikwaw résultats yub12 shivah 6 des ministères et des rangs à l'armée sont encore à prendre @GDS: essayez cette fois de ne pas voler mes idées mm si c'est un hommage que vous me rendez en le faisant
__________________ YUB |
|
| ||||
| ||||
| Toi traitre tu as déjà pris position puisque tu es déjà dans le groupe de yub les anciens bladinautes !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| toi tu fais partit du groupe bladinaute 2008 ![]() ta cru que t'allait nous la faire a l'envers ou koi lol
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() hypocrisie? |
|
| ||||
| ||||
| attention cocotte, j'suis général de l'armée des anciens bladinautes. |
![]() |
| Tags |
| anciens bladinautes, bladinaute, bladinette |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouveaux vols au depart de Nador | rifdu38 | Actualités marocaines | 173 | 29/08/2009 21h25 |
| Nouveau scandale au maroc : deux nouveaux nés morts | nbentahar | Actualités marocaines | 27 | 04/01/2009 14h32 |
| de nouveaux bombardement ce soir sur Gaza | BNADEM80 | Actualités internationales | 1 | 27/12/2008 23h43 |