|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci amine! yub 20 shivvah 15
__________________ YUB |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() nawaal chéhérazade h-meo abounidal chaams milady blablotte kalimaà- yazz tim elghzala swinae et moi Amine Osimo ce qui fait: 15voix:cool si tu veux la voix d'amine tu me l'échange contre celle de petite-mina qui a voté en dérnier pour moi... maais quel tricheur ce mec!
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() attend faut demander au president pour ca!! lol @yub40: une invite pour SALAMECHE vite et ke ca saute!!! |
|
| ||||
| ||||
|
Bon alors ca fini quand les élections!! j'ai hate de prendre mes fonctions |
|
| |||
| | |||
| Citation:
en adoptant sa tactique tu serai déjà loin devant lui |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Tu sais pourquoi je vais peut-être voter pour toi ? Parce que Yub a essayé de me corrompre en privé et toi non (mouhahahaaaa j'ai vendu la mèche Yub )
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() aller ouste....
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ YUB |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je savais qu'au fond t'es une gentille t'as vu moi je perds parce que je drague pas les électeurs!!
|
| ||||
| ||||
|
@maissa ; tout de suite mm si les votes sont maintenant comptabiliser ici @shivvah: c le vote re rass tinissa pour amine qui m'a été attribué
__________________ YUB |
![]() |
| Tags |
| anciens bladinautes, bladinaute, bladinette |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouveaux vols au depart de Nador | rifdu38 | Actualités marocaines | 173 | 29/08/2009 21h25 |
| Nouveau scandale au maroc : deux nouveaux nés morts | nbentahar | Actualités marocaines | 27 | 04/01/2009 14h32 |
| de nouveaux bombardement ce soir sur Gaza | BNADEM80 | Actualités internationales | 1 | 27/12/2008 23h43 |