|
| ||||
| ||||
|
yub: 19voix(il m'a piqué la voix d'amine donc ça ne compte pas amine ayant déjà voté pour moi) yub doit mettre la liste des personnes qui ont voté pour lui... moi: 15 voix (parce que je drague pas les électeurs)
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| |||
| |||
| Citation:
bref steplé si possible un bon post pr miss salameche |
|
| ||||
| ||||
|
@farahahnina: moi qui? quoi? comment?
__________________ YUB |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() nawaal chéhérazade h-meo abounidal chaams milady blablotte kalimaà- yazz tim elghzala swinae et moi Amine Osimo farha Hnina ce qui fait: 16voix:cool ps: farha hnina vient de voter pour pour moi....
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dis moi comment on fait pour que je te redonne mon vote : DCitation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() en fait tu as voté pour moi mais rass-tinissa elle est ou je ne l'ai vu nul part donc son vote ne compte pas
|
| ||||
| ||||
|
Bon , paraît t-il que la voix des MODO compte double ! J'hésite entre la solidarité masculine et le charme féminin, et je vote pour Shivvah ![]() Désolé Yub , à force d'insister, ................... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et une voix qui compte double, hein yub ![]() @yub: tu envoie l'invit stp...
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrrr vas-y balance???????? ![]() la drague est prohibé yub
![]() |
| Tags |
| anciens bladinautes, bladinaute, bladinette |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouveaux vols au depart de Nador | rifdu38 | Actualités marocaines | 173 | 29/08/2009 21h25 |
| Nouveau scandale au maroc : deux nouveaux nés morts | nbentahar | Actualités marocaines | 27 | 04/01/2009 14h32 |
| de nouveaux bombardement ce soir sur Gaza | BNADEM80 | Actualités internationales | 1 | 27/12/2008 23h43 |