|
| ||||
| ||||
|
Notre part compte: nawaal chéhérazade h-meo abounidal chaams milady blablotte kalimaà- yazz tim elghzala swinae moi Amine Osimo futurpapa farhaHniana ce qui fait: 17 VOIX
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| |||
| |||
|
@shivahh:ouai bon bah c bon on a compris ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
petite mina R chakib gladis maissaa asteroide myself000 benbomba salameche baabyy beaureve biosan boumchikwaw hennayate Levizir missmoi salwa travelers petit bijou yub rass tinissa( a voté pour amine qui me l'a refilé) contente shivvah?
__________________ YUB |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() on attends qu'elle soit là et on lui demande son avis, espèce de petit dictateur
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
|
@Amine: ok sidi toute suite là je te cherche les lechante ![]() @maissa: 20 contre 17 faut faire vite salameche elle veut un poste en militaire ou un porte feuille? @futurpapa: pas grave
__________________ YUB |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais tu rêves j'ai pas encore validé mon vote, j'ai dit peut-être ! |
|
| |||
| | |||
| je peux pas, il risquerait d'etre destitué de son futur poste ![]() @yub: je suis pas monica lewinsky hein |
|
| |||
| |||
|
Première inscription pritemps 2005, mes archives sont la, Je suis assez old school too, |
|
| ||||
| ||||
|
Salam ca me met la pression tout ca! ![]() wa salam |
![]() |
| Tags |
| anciens bladinautes, bladinaute, bladinette |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouveaux vols au depart de Nador | rifdu38 | Actualités marocaines | 173 | 29/08/2009 21h25 |
| Nouveau scandale au maroc : deux nouveaux nés morts | nbentahar | Actualités marocaines | 27 | 04/01/2009 14h32 |
| de nouveaux bombardement ce soir sur Gaza | BNADEM80 | Actualités internationales | 1 | 27/12/2008 23h43 |