|
| |||
| |||
| Quel merveilleux comédien tu fais là... tu as tout essayé, même en me proposant de partager le pouvoir... mais la vérité triomphe toujours... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salameche, porte feuille a sahbi! mdr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je vote pour qui vous voulez |
|
| ||||
| ||||
| samira qu'est ce qui peut te faire plaisir et que je n'ai pas dans mon programme ?
__________________ YUB |
|
| |||
| |||
|
Yub, Shivahh y a que l9anat saghira faut faire le ménage un peu
|
|
| ||||
| ||||
|
@maissa: bah demande lui ce qu'elle veut elle l'aura on est gentille chez nous ![]() @farhahnina: c claire que ton vote va partir chez les adversaires dc je laisse tomber tu peux dire ce que tu veux
__________________ YUB |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() euh je sait pas, fait en sorte ke OM soit premier! tu peut? ![]() nan sincere ya pa moyen, de faire fifity fifty! ou alors atta jvote pour toi et jemmene kkun ki vote pour shivvah! ca marche oula? wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Je ne veux rien savoir ![]() Ben écoute tu peux m'envoyer monica liwensky de bladi ![]() @ sivvah desole je ne suis qu'un humain mdrrrrrrrrrr |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrrrrrrr ![]() jdemande a yub,mais nos adversaires vont surement pas accepter tu sais |
|
| ||||
| ||||
| tu veux que je t'enléve ![]() ye suis déçue, je croyais en toi....... en mode chui touuuuuuuuuuuute triste.... ![]() je t'ai tout donné je peux pas faire plus(si je peux faire comme yub qui drague, mais moi je voulais gagner honnêtement)LOL
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
![]() |
| Tags |
| anciens bladinautes, bladinaute, bladinette |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouveaux vols au depart de Nador | rifdu38 | Actualités marocaines | 173 | 29/08/2009 21h25 |
| Nouveau scandale au maroc : deux nouveaux nés morts | nbentahar | Actualités marocaines | 27 | 04/01/2009 14h32 |
| de nouveaux bombardement ce soir sur Gaza | BNADEM80 | Actualités internationales | 1 | 27/12/2008 23h43 |