|
| ||||
| ||||
|
@traverlers: j'ai oublié qu'il y avait un ministère de la santé qui t'attends
__________________ YUB |
|
| ||||
| ||||
|
Si j'ai bien compris, il y a conflit entre shivvah et yub pour prendre la tête des opérations de contre attaques contre les nouveaux? Personnellement, je me suis inscrit en 2005!! je peux donc voter non? Je votre pour yub40 !! Je peux mettre un -1 à shivvah aussi ?? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je te propose Berlinti Abdelhamid si tu veux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() stp
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vais voir ce que je peux faire pour l'OM
__________________ YUB |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Moi surtout le ministère du développement qui m'intéresse |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'es ancien, jtavais jamais vu! en mm temps jsui un peu perchée ![]() enfaite il faut un chef de notre armée, les anciens contre les nouveaux, si jai bien compris! wa salam |
|
| ||||
| ||||
| on perds de 3 voix, il faut mobiliser les troupes ![]() mais yub drague les filles pour avoir des voix, moi je drague personnes! alors amméne tes potes et tes potesses, on va gagner à la loyale tu vas voir
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
![]() |
| Tags |
| anciens bladinautes, bladinaute, bladinette |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouveaux vols au depart de Nador | rifdu38 | Actualités marocaines | 173 | 29/08/2009 21h25 |
| Nouveau scandale au maroc : deux nouveaux nés morts | nbentahar | Actualités marocaines | 27 | 04/01/2009 14h32 |
| de nouveaux bombardement ce soir sur Gaza | BNADEM80 | Actualités internationales | 1 | 27/12/2008 23h43 |