|
| ||||
| ||||
|
@kamui: merci mon ami t'es sympa tu veux un poste ou t'es apolitique? ![]() @Amine: je la trouve pas belle monica tu veux pas mieux? ![]() résultats: yub40 21 shivvah 16
__________________ YUB |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
... ![]() Je vote donc yub !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu mkiffe en secret ou koi? ![]() Citation:
euh il fo obliger un ancien ki vote? wa salam |
|
| |||
| |||
| C'est pour ça que je veux pas de postes de ministre de la santé, on est en conflit d'idée voir idéologique si tu préfères ![]() @blablote tu sais bien que j'ai un coeur byad |
|
| |||
| |||
| Citation:
En réalité, moi Benmouss, je ne suis pas inscrit en 2006, mais en 2005, vu que j'étais jeune et je m'embrouillais contre tout le monde et que j'avais plusieurs compte, donc à vraie dire je fais parti des anciens aussi. De 2005 à 2009, ça fait une longue carrière devant moi, autant que posteur et blabloteur de post du forum, même si parfois dans certains sujet, j'ai raison et j'ai tord. Mais pour faire plaisir à yub40, je vais vôté pour lui… Enfin, on verra ce que ça donnera au futur…
__________________ "Le savoir est une arme, et le combat continue" (Kery James & Médine). |
|
| ||||
| ||||
|
petite mina R chakib gladis maissaa asteroide myself000 benbomba salameche baabyy beaureve biosan boumchikwaw hennayate Levizir missmoi salwa travelers petit bijou yub rass tinissa( a voté pour amine qui me l'a refilé) kamui
__________________ YUB |
|
| ||||
| ||||
| Argh, tu va me faire déprimer... Je t'ai apporté mon soutien sans rien demander alors que je pouvais réclamer du pouvoir ??Responsable de la branche chimique de la solution ne m'aurait pas dérangé! Et une fois le pouvoir repris, pdg dans une grande multinationale de bladi, de l'argent bladi sans responsabilités. Y a bien une branche chimique dans ta solution? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() donc ça fait 19 pour toi 16 pour moi j'ai vérifié les votes, petitbijoux n'a pas voté pour toi! sors moi la preuve
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
![]() |
| Tags |
| anciens bladinautes, bladinaute, bladinette |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouveaux vols au depart de Nador | rifdu38 | Actualités marocaines | 173 | 29/08/2009 21h25 |
| Nouveau scandale au maroc : deux nouveaux nés morts | nbentahar | Actualités marocaines | 27 | 04/01/2009 14h32 |
| de nouveaux bombardement ce soir sur Gaza | BNADEM80 | Actualités internationales | 1 | 27/12/2008 23h43 |