Les femmes, maîtresses du jeu

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/01/2009, 15h51
Good Will Hunting

Entrées dans le blog: 15
Par défaut Les femmes, maîtresses du jeu

Bonjour bladinette

voila toutes ces femmes qui se plaignent des hommes, me font bien sourire

alors pour commencer ma réflexion, j'émets le postulat suivant, que vous pouvez bien entendu remettre en question, j'en suis pour ma part et depuis toujours convaincu :

c'est la femme qui choisit son homme, et pas l'inverse.
l'homme propose, la femme dispose.
c'est d'autant plus vrai de nos jours..

certaines femmes ont le don de ne dénicher que des mecs d'exception, et portent en elles même le sceau de l'amour véritable et l'assurance envoutante de leurs sentiments, et n'hésite d'ailleurs pas à se livrer entièrement. ce genre de femmes, de par leur audace jamais désavouée, et leurs choix affectifs avisés, ne se plaigneront jamais des hommes.

d'autres, alors qu'elles n'attendent (innocemment je le dis) en fait juste qu'on les flatte jusqu'a la miellerie s'il le faut, ont le chic inquiet de ne privilégier que des faussaires du sentiment et autres charlatans de l'illusion, et se permettent, aveuglée par leur dramatique choix du coeur, d'ignorer les volontés de bonne foi, qui de par leur moindre mais sincère conviction, les inquiètent plus qu'elles ne les charment. ces femmes se plaigneront et toujours des hommes, et c'est là leur partition pérpétuelle de l'amour.

la première catégorie est rarissime, à mon grand damne
Vieux 31/01/2009, 15h53
Ombres et fumée...

Entrées dans le blog: 10
Par défaut Re : Les femmes, maîtresses du jeu

Pourquoi est-ce que je me doutais que c'était ton post ?
Réponse avec citation
Vieux 31/01/2009, 15h58
Good Will Hunting

Citation:
Envoyé par LuneSoleil Voir le message
Pourquoi est-ce que je me doutais que c'était ton post ?
bonjour LuneSoleil

tu commences à bien me connaitre, alors

alors, qu'en penses tu de ma réflexion ?
Vieux 31/01/2009, 16h01
Ombres et fumée...

Citation:
Envoyé par IbnouCid Voir le message
bonjour LuneSoleil

tu commences à bien me connaitre, alors

alors, qu'en penses tu de ma réflexion ?
Bonjour ,

Eh bien, je préfererais attendre, parce que je n'ai lu que rapidement, mais pour ma part je croyais plutôt que c'était et l'homme et la femme qui se choisissaient...

Je n'avais jamais pensé à ton point de vue, qui est interressant.
Réponse avec citation
Vieux 31/01/2009, 16h05
France Plastine link

bienvenue dans la découverte de la face cachée du monde ...
les femmes d'antant (ta première catégorie ) ont composé avec leur condition d'avant pour s'armer et agir pour gagner la vie eternelle
les femmes d'aujourd'hui (ta seconde catégorie) sont libres ... égales on l'embarras du choix ... sauf qu'elles prennent le chemin facile ...

un homme moins bien jeune peut prendre avec le temps et un sooutien aimant de la maturité, de l'assurance et du charme.... un jeune loup qui a tout pour lui en apprence peut faner telle un fenouil dès le premier printemps ..
Réponse avec citation
Vieux 31/01/2009, 16h06
Ombres et fumée...

En parlant de chemin facile, j'ai l'impression que c'est toujours en cherchant la facilité qu'on croule sous les problème...
Réponse avec citation
Vieux 31/01/2009, 16h07

Citation:
Envoyé par IbnouCid Voir le message
Bonjour bladinette

voila toutes ces femmes qui se plaignent des hommes, me font bien sourire

alors pour commencer ma réflexion, j'émets le postulat suivant, que vous pouvez bien entendu remettre en question, j'en suis pour ma part et depuis toujours convaincu :

c'est la femme qui choisit son homme, et pas l'inverse.
l'homme propose, la femme dispose.
c'est d'autant plus vrai de nos jours..

certaines femmes ont le don de ne dénicher que des mecs d'exception, et portent en elles même le sceau de l'amour véritable et l'assurance envoutante de leurs sentiments, et n'hésite d'ailleurs pas à se livrer entièrement. ce genre de femmes, de par leur audace jamais désavouée, et leurs choix affectifs avisés, ne se plaigneront jamais des hommes.

d'autres, alors qu'elles n'attendent (innocemment je le dis) en fait juste qu'on les flatte jusqu'a la miellerie s'il le faut, ont le chic inquiet de ne privilégier que des faussaires du sentiment et autres charlatans de l'illusion, et se permettent, aveuglée par leur dramatique choix du coeur, d'ignorer les volontés de bonne foi, qui de par leur moindre mais sincère conviction, les inquiètent plus qu'elles ne les charment. ces femmes se plaigneront et toujours des hommes, et c'est là leur partition pérpétuelle de l'amour.

la première catégorie est rarissime, à mon grand damne

Tout pareil que toi. J'avais lu quelque part qu'on choisit, au vu du partenaire sélectionné, le genre de relation qu'on souhaite avoir.
Au fond, quand on se fait mal avec quelqu'un, et qu'on persiste avec, c'est un choix qui nous est propre. C'est une volonté.
Réponse avec citation
Vieux 31/01/2009, 16h12

Mais j'ajoute que quand je dis "partenaire", je parle pour la femme et pour l'homme.
Réponse avec citation
Vieux 31/01/2009, 16h14
Inclassable

que veux tu dire par là ??? on ne se choisit pas, on se tombe dessus par hasard... on dirait que tu parles de produits de consommation... pas de règles et pas de lois en amour...
Vieux 31/01/2009, 16h15
Good Will Hunting

Citation:
Envoyé par LuneSoleil Voir le message
Bonjour ,

Eh bien, je préfererais attendre, parce que je n'ai lu que rapidement, mais pour ma part je croyais plutôt que c'était et l'homme et la femme qui se choisissaient...

Je n'avais jamais pensé à ton point de vue, qui est interressant.
ok, prends ton temps, peut être que quelques autres réactions, nous permettront d'en savoir plus

l'homme et la femme se choisissent ?
oui bien entendu, une fois unis, et l'homme et la femme maintiendront : j'ai choisi ma femme, j'ai choisi mon homme, nous nous sommes choisis..je t'ai choisi en premier, non c'est moi, je t'aime plus que toi, non c'est pas vrai, embrasse moi...c'est beau

je veux dire qu'en regle générale, ce sont des hommes dont on exige de prendre l'initiative, et de s'exposer au verdict de la femme et à son épreuve de séduction.
en général, ce sont les hommes qui sont priés de s'enflammer, et pour la plupart, ils s'encannaillent à le faire, c'est pourquoi ils peuvent tenter leur chance plusieurs fois, au risque de se disperser, ce qui n'est par ailleurs pas du gout de la femme, qui attend un culte exclusif.

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
« J'ai vu l'enfer peuplé surtout de femmes » Nawfal1987 Forum Islam 179 21/09/2009 00h46
Citations sur les femmes yub40 Forum bladinettes 37 01/02/2009 13h19
Problème de traduction/interprétation? Shadowmaster Forum Islam 6 31/01/2009 20h58
Des médicaments réduisent le cerveau des femmes Octavius Forum Bien-être et Santé 21 24/01/2009 20h51
Entre 600.000 et 800.000 femmes et enfants vendus ismaelnow Forum Général 2 26/12/2008 18h08

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h21.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38