|
| ||||
| ||||
| Citation:
ils nous ont fait descendre pour pousser il a demarer en marche arriere sur une cote |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah non du tout et tu me parles pas comme tu veux .... surement pas ![]() un abonnement ça serait pas interessant les offres c'est à certaines periodes, creuses, voir ultra creuses !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
veuillez accepter mes plus plates excuses je ne vous adresserais plus la parole |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quel melodrame !!!! ![]() |
|
| |||
| |||
|
hum...5 euros le vol looooooolll ah si cété vrai, je voyagerai tou les jours allez quoi please, help me !! atlasblue on ma di que c'est une mauvaise agence car c le copain de royal air maroc mais bon je ne crois pas aux rumeurs, j'ai regardé les prix c cherrrrrrr 200 et despoussieres pareil pour ryannair !!! thank you pour votre aide o fet nada et cook vous faite un joli couple mdrrrr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a la moundir pourquoooooooooooi pourquoi du haut d un pont education corompue pourquoiiiiii |
|
| ||||
| ||||
| mdrr sur quoi tu te bases pour dire ça ??? nos avatars ? ![]() Citation:
je te réponds : because c'est la life ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() @ cookdating tu connais pas moundir de koh-lanta |
|
| ||||
| ||||
|
tu as jet4you, transavia, atlas blue, easyjet, rayanair en tre autres, bonnes chance
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je suis mutée à casa je cherche à faire des rencontres amicales | NORAIDF | Maroc / France | 81 | 09/03/2009 19h10 |
| cherche une chanson | arbyda23 | Musique | 1 | 27/01/2009 04h01 |
| cherche script prise de rendez vous utilisé par les agence de marketing | el jadida | Forum emploi | 0 | 21/01/2009 22h44 |
| Cherche nom de poisson en français | maghreboy | Forum Général | 3 | 13/01/2009 12h22 |