| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salam tout le monde, Voila j'ai un ptit souci, jai realiser un Diaporama sur PowerPoint et le probleme c'est que en l'envoyant par mail sur windows Live Messenger ca ne donne pas le format souhaiter. En fait, ca affiche juste les photo dans une genre de colonne mais pas en format diaporama... J'en ai deja recu des diaporama et quand je les ouvres ca affiche directement le format diaporama en plein ecran. Vous auriez une solution a ce probleme? Merci d'avance. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en diaporama l'extension est .PPS en powerpoint c'est. PPT. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est a cause de ca alors? |
|
| ||||
| ||||
| surement. essaies et tu verras. |
|
| ||||
| ||||
|
oui tu dois juste l'enregistrer en diaporama powerpoint et ça marche |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel transporteur choisir pour envoyer colis de casa vers la France? | mahat | Voyages - Bons plans | 15 | 28/01/2009 21h35 |
| j'aimerais envoyer ma demande d'immigration pour le québec | nagy78 | Maroc / Canada | 7 | 28/01/2009 03h00 |
| l adresse ou je dois envoyer ma demande dimmigration pour le quebec | nagy78 | Maroc / Canada | 1 | 27/01/2009 20h29 |
| recevoir et envoyer des fax electoniquement | jamalsurf | Informatique | 0 | 19/01/2009 16h24 |
| Un jeu sur gaza, envoyer des messages de protestation ! | Sanzo | Forum Général | 9 | 19/01/2009 00h36 |