| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
decidement :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les filles vierges qui couchent, ne sont plus vierges puisqu elles couchent! Les filles non vierges qui couchent, ben si elles sont plus vierges forcément c est qu elles couchent! Pourquoi le préciser ? Les chiffres servants de support ont été recueillis comment ? ça m étonnerait qu au Maroc elles osent crier leur non virginité! Je ne savais pas non plus que la réussite dans la vie dépendait completement de la sexualité! Pourquoi est ce que les prostitués ne sont pas chefs d états ? :-? |
|
| ||||
| ||||
| Les filles vierges qui couchent, ne sont plus vierges puisqu elles couchent! dépend comment elles couchent Les filles non vierges qui couchent, ben si elles sont plus vierges forcément c est qu elles couchent! Pourquoi le préciser ? C'était une preuve par l'absurde Pourquoi est ce que les prostitués ne sont pas chefs d états ? ça a existé :-D |
|
| |||
| |||
| Pas de panique ! Les relations sexuelles avant le mariage peuvent te choquer car c'est quelque chose de très tabou chez les maghrébins. L'important c'est de te demander si ta soeur est en danger ou s'i elle risque de l'être : il faut absolument l'informer sur les risques de MST et les grossesses non désirées. Ensuite, le reste la concerne. Si elle est heureuse comme ca, tu n'a pas à la juger. Elle est peut etre amoureuse d'ailleurs. Et même si elle ne l'est pas sa vie sexuelle ne regardes qu'elle. Peut etre que ca lui permettra de s'épanouir. Dans tous les cas, ne la juge pas. C'est complétement honteux de voir des personnes porter un jugement moral sur la vie sexuelle des autres. RESPECT |
|
| |||
| |||
| Pas de panique ! Les relations sexuelles avant le mariage peuvent te choquer car c'est quelque chose de très tabou chez les maghrébins. L'important c'est de te demander si ta soeur est en danger ou s'i elle risque de l'être : il faut absolument l'informer sur les risques de MST et les grossesses non désirées. Ensuite, le reste la concerne. Si elle est heureuse comme ca, tu n'a pas à la juger. Elle est peut etre amoureuse d'ailleurs. Et même si elle ne l'est pas sa vie sexuelle ne regardes qu'elle. Peut etre que ca lui permettra de s'épanouir. Dans tous les cas, ne la juge pas. C'est complétement honteux de voir des personnes porter un jugement moral sur la vie sexuelle des autres. RESPECT |
|
| |||
| |||
| Citation:
en dehors du premier message elle dit dans un autre que le gars veut venir la demander mais que sa soeur s en fout et frequente d autre gars. Mais bon je me pose des questions sur l evolution des moeurs chez certaines |
|
| ||||
| ||||
| Dann, ton discours me fait plaisir! :-) merci! |
|
| |||
| |||
| Bonjour mademoiselle, Personnellement (en tant que homme ouvert d'esprit), je ne vois aucun male de ne pas rester vierge! la virginité est un symbole de soumission que l'homme a imposé à la femme depuis longtemps! Moi, je trouve hypochrite d'imposer la virginité au fille au même moment où les garçons ont le droit de faire ce qui leur plait. Ta soeure va surement trouver un JH compréhensif et ouvert d'esprit.Il n y donc rien pour s'inquiter. La femme = l'homme |