aide: ma petite soeur a perdu sa virginité avant le mariage

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/06/2004, 00h18
♥BarackOmania♥

Entrées dans le blog: 3
Par défaut aidez moi: ma petite soeur a perdu sa virginité avant le mariage

Citation:
boussole a écrit*:
au fait Nwidiya ..j'ai deja fait ton diagnostic ...eh bien ,il est temps de ...faire le premier pas ,tu te sentiras bien moins bladiholic...
:lol: :lol: :lol: :lol: ::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ::lol: :lol: :lol: :lol: :lol::lol: :lol: ::lol: :lol: :lol: :lol: :lol::lol: :lol: ::lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
decidement :-D
Vieux 14/06/2004, 00h48
Bladinette Pervertie

Entrées dans le blog: 3

Citation:
boussole a écrit*:
okay : je reformule : Au Maroc que ce soit celles qui sont vierges ou pas vierges , couchent avec les mecs . Quel que soit la proportion...de toute facon , c'est celles qui assument leur sexualite depuis leur adolescence qui vont loin dans leur vie et reussissent ...(chiffres à l'appui).
le sexe c'est comme les etudes ,plus on en a ,plus on reussit.
Je comprends pas grand chose ici :-?
Les filles vierges qui couchent, ne sont plus vierges puisqu elles couchent!
Les filles non vierges qui couchent, ben si elles sont plus vierges forcément c est qu elles couchent! Pourquoi le préciser ?
Les chiffres servants de support ont été recueillis comment ? ça m étonnerait qu au Maroc elles osent crier leur non virginité!
Je ne savais pas non plus que la réussite dans la vie dépendait completement de la sexualité!
Pourquoi est ce que les prostitués ne sont pas chefs d états ? :-?
Vieux 14/06/2004, 01h11

Les filles vierges qui couchent, ne sont plus vierges puisqu elles couchent!

dépend comment elles couchent

Les filles non vierges qui couchent, ben si elles sont plus vierges forcément c est qu elles couchent! Pourquoi le préciser ?

C'était une preuve par l'absurde

Pourquoi est ce que les prostitués ne sont pas chefs d états ?

ça a existé :-D
Vieux 15/06/2004, 11h42

Par défaut aide: ma petite soeur a perdu sa virginité avant le mariage

Pas de panique !

Les relations sexuelles avant le mariage peuvent te choquer car c'est quelque chose de très tabou chez les maghrébins.
L'important c'est de te demander si ta soeur est en danger ou s'i elle risque de l'être : il faut absolument l'informer sur les risques de MST et les grossesses non désirées.
Ensuite, le reste la concerne. Si elle est heureuse comme ca, tu n'a pas à la juger. Elle est peut etre amoureuse d'ailleurs. Et même si elle ne l'est pas sa vie sexuelle ne regardes qu'elle. Peut etre que ca lui permettra de s'épanouir.

Dans tous les cas, ne la juge pas. C'est complétement honteux de voir des personnes porter un jugement moral sur la vie sexuelle des autres.

RESPECT
Vieux 15/06/2004, 11h42

Pas de panique !

Les relations sexuelles avant le mariage peuvent te choquer car c'est quelque chose de très tabou chez les maghrébins.
L'important c'est de te demander si ta soeur est en danger ou s'i elle risque de l'être : il faut absolument l'informer sur les risques de MST et les grossesses non désirées.
Ensuite, le reste la concerne. Si elle est heureuse comme ca, tu n'a pas à la juger. Elle est peut etre amoureuse d'ailleurs. Et même si elle ne l'est pas sa vie sexuelle ne regardes qu'elle. Peut etre que ca lui permettra de s'épanouir.

Dans tous les cas, ne la juge pas. C'est complétement honteux de voir des personnes porter un jugement moral sur la vie sexuelle des autres.

RESPECT
Vieux 15/06/2004, 12h16
Non membre

Citation:
zinebledi a écrit :
Yes !!!! A chacun sa life !!! Tant kon y est on a qu'a incruster des micro et des caméra microscopik dans les culottes des meufs !!!

Si vous respecter le choix des autres alors vous etes respectable !!!

Quelle soit vierge ou pas ne regarde qu'elle je vois pas pk les gens juge et s'imisse dans l'intimité des jeunes filles comme la soeur a sannah ...

Keske c'est malsain !!! :-x

Il faut s'acheter un vie si on a rien d'autre a faire que de baver sur les autres hein !!!

Et vive l'émancipation de la femme marokn !!! :-D
l emancipation s est de se faire tous les mec du quartier?

en dehors du premier message elle dit dans un autre que le gars veut venir la demander mais que sa soeur s en fout et frequente d autre gars.

Mais bon je me pose des questions sur l evolution des moeurs chez certaines
Vieux 15/06/2004, 12h18

Dann,
ton discours me fait plaisir! :-) merci!
Vieux 04/09/2004, 14h25
Non membre

Bonjour mademoiselle,

Personnellement (en tant que homme ouvert d'esprit), je ne vois aucun male de ne pas rester vierge!

la virginité est un symbole de soumission que l'homme a imposé à la femme depuis longtemps!

Moi, je trouve hypochrite d'imposer la virginité au fille au même moment où les garçons ont le droit de faire ce qui leur plait.

Ta soeure va surement trouver un JH compréhensif et ouvert d'esprit.Il n y donc rien pour s'inquiter.

La femme = l'homme
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h32.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33