Mésaventure avec jet4you

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Voyages - Bons plans

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/02/2009, 21h07
Par défaut Mésaventure avec jet4you

salam, je voudrais savoir si ils ya eu des personne qui ont ete escroquer par cette compagnie low-cost ( en bref refouler a l'embarquement soit disant l'avion est complet ensuite en vous demande 150 euros pour prendre le meme avions ) ensuite on vous envois la police marocainne et les douannier marocain au cas ou vous vous rebeler pour vos droits et on vous mais hors de l'aeroports mohamed v pas le choix de reservez sur royal air maroc avec un retour a 220 euros en prime les douanier vous fouille tous vos bagages ( en clair ils se venge sur la veille ) une que vous etes arriver en france comme par miracle jet for you vous propose de vous rembourse le billet de la R.A.M. pour pas quand les attaque en justice seulement les frais de taxi ( aller-retour le parking aeroports le plus important la journée de travail ) sa ils ont n'en rien a faire ce n'est pas leur probleme quand pense-vous ?
Réponse avec citation
Vieux 02/02/2009, 00h26

Par défaut Re : Mésaventure avec jet4you

Mon cher "MOICYOU " tu n'est ni le premier ni le dernier passager, victime des manoeuvres frauduleuses de la compagnie de transport en question....Vas voir ce qui se passe a la longueur de la journee devant le guichet de cette marque d'avion notamment a l'Aeroport MOHAMMED V ou pratiquement tous les passagers ayant le malheur d'acheter le billet de cette compagnie se verront confronter a des difficultes enormes allant jusqu'a l'annulation du voyage........BLACH....alors que si la chance arrivera a tourner a ton profit, ce qui est rarissime, et tu t'embarques dans l'avion vert tu seras astreint a payer au prix fort les pietres consommations que d' autres compagnies aeriennes fournissent avec largesse........et sans le sou....
Réponse avec citation
Vieux 02/02/2009, 00h29

Faudra arriver dans les premiers la prochaine fois
Réponse avec citation
Vieux 02/02/2009, 00h32

salam
faisons une petition contre cette compagnie, wallah
je suis avec vous si vous voulez
Réponse avec citation
Vieux 02/02/2009, 00h34

Citation:
Envoyé par samorai198 Voir le message
salam
faisons une petition contre cette compagnie, wallah
je suis avec vous si vous voulez
Je pense qu'il y a d'autres compagnies qui desservent le Maroc.
Alors allez prenez une autre compagnie. Air France, KLM ou Iberia.
Réponse avec citation
Vieux 02/02/2009, 00h36
retour forcé !!!

salam au contraire j ai deja pris cette compagnie et j ai pas eu de souci mais c vrai c le stricte minimum j prefere la ram ou air france
Réponse avec citation
Vieux 02/02/2009, 00h40

Bon eh bien vous savez maintenant qu'il ne faut plus reserver sur cette compagnie aérienne. Petition, je ne sais pas si ça va changer quelque chose, mais ce qui serait bien de faire, c'est que chacun en parle à son entourage, de faire passer l'info et de boycotter la compagnie aérienne (le boycott c'est valable pour tout, pas que pour la cause palestinienne, bienque j'approuve )...

Moi j'ai souvent pris, et dans mon entourage aussi, les compagnies aériennes atlas blues et ryanair pour le maroc et il n'y a jamais eu de soucis.

Donc vous savez vers quelles compagnies vous tourner... A moins que certains aient des témoignages différents, et aient vécu de mauvaise expé avec atlas blue ou ryanair?!?
Réponse avec citation
Vieux 02/02/2009, 00h44

Citation:
Envoyé par moicyou Voir le message
salam, je voudrais savoir si ils ya eu des personne qui ont ete escroquer par cette compagnie low-cost ( en bref refouler a l'embarquement soit disant l'avion est complet ensuite en vous demande 150 euros pour prendre le meme avions ) ensuite on vous envois la police marocainne et les douannier marocain au cas ou vous vous rebeler pour vos droits et on vous mais hors de l'aeroports mohamed v pas le choix de reservez sur royal air maroc avec un retour a 220 euros en prime les douanier vous fouille tous vos bagages ( en clair ils se venge sur la veille ) une que vous etes arriver en france comme par miracle jet for you vous propose de vous rembourse le billet de la R.A.M. pour pas quand les attaque en justice seulement les frais de taxi ( aller-retour le parking aeroports le plus important la journée de travail ) sa ils ont n'en rien a faire ce n'est pas leur probleme quand pense-vous ?
tu peux etre plus precis
heure du vol arrive a l'aeroport nombre de bagage etc
y'a un truc que je comprend pas la
Vieux 02/02/2009, 00h50

Citation:
Envoyé par Angelo52 Voir le message
Je pense qu'il y a d'autres compagnies qui desservent le Maroc.
Alors allez prenez une autre compagnie. Air France, KLM ou Iberia.
KLM ne dessert pas la Maroc

Compagnies aériennes et voyagistes vers le Maroc
Vieux 02/02/2009, 00h55
♥ Miss You ♥

Je l'ai pris une dizaine de fois et sérieux, j'ai jamais eu de problèmes ...
C'est pas parfait sérieux mais pour le prix qu'on paie, on a le service du même prix ...

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Existe-t-il des astuces Jet4You? blablote Voyages - Bons plans 8 22/01/2009 12h42

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h19.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38