Est ce que c'est normal?

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/02/2009, 19h30
strassi    

Est ce que c'est normal?

Salam a tous!
Salam

Mon histoire est assez compliqué c'est pourquoi je vais essayé d'abreger au maximum.

Voila, l'homme que j'ai aimé pendant 3 ans s'est marié sans me le dire au mois de decembre, il voulais garder contacte avec moi.
En insistant il a fini par m'avouer qu'il a signer en algerie (comme je vous l'ai dit l'histoir d'avant est longue et compliké, etnous avons flirté ensamble car je ne savais pas qu'il etais marié), il me fait croir qu'il est dans la merde, qu'il a fait sa parce qu'il en avait marre et qu'il veux annuler son mariage.Bien sur j'ai du mal a la croire car il m'a menti, et deux jours apres je l'appelle pour mettre au clair et la changement de discours il pense qu'il va continuer dans sa voie qu'il na rien a reprocher a cette fille, tout comme moi zehma, je vous raconte pas dans kel etat j'etais!!

Je suis allé le voir pour comprendre pourquoi il s'est foutu de moi comme sa....ils'est passé qqc entre nous cette nuit......je m'en suis voulu et je croyais que lui aussi.
Il avait l'air decidé et avait des projets avec sa femme, je me suis senti comme une conne, humillié, sali et on s'est dit ADIEU car je ne pouvais pas garder contact avec lui en attendant qu'il se decide d'annuler son mariage( ce qu'il ne fera jamais!!)
Me voila de retour chez moi bien decidé a l'oublier definitivement, j'ai pleuré toutes les larmes qu'il me restait et j'ai regardé ma vie en face avec du mal....les jours passent et je sents ma douleur s'effacer peu a peu mais difficilement, je l'aime toujours!!
15jours apres notre adieu il m'envoit un sms qui dit: Tu m'as enormemnt manqué!" et la tout s'ecroule a nouveau, je ne sais plus quoi penser, pour ma part je l'aime toujours mais il m'a fait trop de mal et je ne lui ai pas repondu a ce sms...

Je pensais qu'il avait regretté comme moi notre acte, que c hram ce qu'on a fait mais non!!
Est ce normal qu'un homme qui s'est marié et qui aime (soi disant) sa femme envois ce genre de sms??? Croyez vous que c'est une solution d'etre ami tout les deux pour pas souffrir de notre absence et est ce possible?? Je ne veux pas commetre de zina mais je l'aime tant!!

Je rappelle qu'il s'est marié avec une femme du bled, lui meme viens d'algerie pour ses etudes, il a vu la fille qu'une seule fois et a fait sa demande....
Réponse avec citation

Vieux 01/02/2009, 19h36
inyane    
Zen........soyons Zen !!!

Re : Est ce que c'est normal sa!

est ce que c'est normal , quoi ???.......ce qu'il a fait ! ou ce que tu as fait !! ???
Réponse avec citation
Vieux 01/02/2009, 19h40
Letranger    

Une seule solution:acceptes ta position comme maitresse et tout le monde est content
Réponse avec citation
Vieux 01/02/2009, 19h44
clara2    
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par strassi
Salam a tous!
Salam

Mon histoire est assez compliqué c'est pourquoi je vais essayé d'abreger au maximum.

Voila, l'homme que j'ai aimé pendant 3 ans s'est marié sans me le dire au mois de decembre, il voulais garder contacte avec moi.
En insistant il a fini par m'avouer qu'il a signer en algerie (comme je vous l'ai dit l'histoir d'avant est longue et compliké, etnous avons flirté ensamble car je ne savais pas qu'il etais marié), il me fait croir qu'il est dans la merde, qu'il a fait sa parce qu'il en avait marre et qu'il veux annuler son mariage.Bien sur j'ai du mal a la croire car il m'a menti, et deux jours apres je l'appelle pour mettre au clair et la changement de discours il pense qu'il va continuer dans sa voie qu'il na rien a reprocher a cette fille, tout comme moi zehma, je vous raconte pas dans kel etat j'etais!!

Je suis allé le voir pour comprendre pourquoi il s'est foutu de moi comme sa....ils'est passé qqc entre nous cette nuit......je m'en suis voulu et je croyais que lui aussi.
Il avait l'air decidé et avait des projets avec sa femme, je me suis senti comme une conne, humillié, sali et on s'est dit ADIEU car je ne pouvais pas garder contact avec lui en attendant qu'il se decide d'annuler son mariage( ce qu'il ne fera jamais!!)
Me voila de retour chez moi bien decidé a l'oublier definitivement, j'ai pleuré toutes les larmes qu'il me restait et j'ai regardé ma vie en face avec du mal....les jours passent et je sents ma douleur s'effacer peu a peu mais difficilement, je l'aime toujours!!
15jours apres notre adieu il m'envoit un sms qui dit: Tu m'as enormemnt manqué!" et la tout s'ecroule a nouveau, je ne sais plus quoi penser, pour ma part je l'aime toujours mais il m'a fait trop de mal et je ne lui ai pas repondu a ce sms...

Je pensais qu'il avait regretté comme moi notre acte, que c hram ce qu'on a fait mais non!!
Est ce normal qu'un homme qui s'est marié et qui aime (soi disant) sa femme envois ce genre de sms??? Croyez vous que c'est une solution d'etre ami tout les deux pour pas souffrir de notre absence et est ce possible?? Je ne veux pas commetre de zina mais je l'aime tant!!

Je rappelle qu'il s'est marié avec une femme du bled, lui meme viens d'algerie pour ses etudes, il a vu la fille qu'une seule fois et a fait sa demande....

Coupes tout contact avec lui, sors au maximum, trouves toi quelqu'un d'autre. Tu l'oublieras avec le temps. J'ai vécu un peu la même chose, mon ex s'est marié au bled et revenu ma dit de revenir avec, sauf que moi je les envoyer chier...
J'ai réussi à l'oublier, donc tu y arriveras aussi.
Si tu fais un repentis sincère, Allah te pardonnera ton péché.
Si tu veux pas continuer dans le harram, éloignes toi de cette personne.
Réponse avec citation
Vieux 01/02/2009, 19h46
RIFIA8    
tamouath ino ♥

pffff
Réponse avec citation
Vieux 01/02/2009, 19h49
cookdating    
ni vu ni connu

rester amis ????????
2 tartes oui !!!!!!!!!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 01/02/2009, 19h49
Letranger    

Citation:
Envoyé par clara2
Coupes tout contact avec lui, sors au maximum, trouves toi quelqu'un d'autre. Tu l'oublieras avec le temps. J'ai vécu un peu la même chose, mon ex s'est marié au bled et revenu ma dit de revenir avec, sauf que moi je les envoyer chier...
J'ai réussi à l'oublier, donc tu y arriveras aussi.
Si tu fais un repentis sincère, Allah te pardonnera ton péché.
Si tu veux pas continuer dans le harram, éloignes toi de cette personne.

Tres bonne analyse!!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 01/02/2009, 19h50
alflayla    
ألف ليلة و ليلة

Citation:
Envoyé par cookdating
rester amis ????????
2 tartes oui !!!!!!!!!!!!!!

plus un coup de tête

Réponse avec citation
Vieux 01/02/2009, 19h51
EL7hayani    

oublie cette histoire et passe à autre chose. la vie est courte et t'es encore jeune, ça serait dommage que tu gaspilles ton temps à chercher à comprendre le pourquoi du comment... il y a rien à comprendre. t'as joué , t'as perdu!c'est tout.
Réponse avec citation
Vieux 01/02/2009, 19h52
cookdating    
ni vu ni connu

Citation:
Envoyé par alflayla
plus un coup de tête :rollyes:

et on conclut : balayette !

non mais jte jure ! quand les filles arrêteront d'être cruche et de tout melanger avec l'amour .... les poules auront des dents je sens !
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Est ce que c'est normal?"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sarkozy, normal ? pas normal ? bourré ? drogué ? Crocodile26 Vidéos à voir 8 20/04/2009 02h24
Est-ce normal? Sanouna93 Bladinettes 56 09/10/2008 17h36
est ce normal... Louiza 69 Bladinettes 79 20/07/2007 16h39
Est-ce normal? misspaname Histoires de coeur 30 14/03/2007 14h59
Est ce normal ? Marocaine567 Bien-être et Santé 37 07/02/2007 15h13

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h56.