| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Shek ma teqqared shan kotoeb dhini nikh walou ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() gh righ attas idellisen , x tutlayt (langue ) n tmazighi -Vocabulaire usuel du Tachelhit -jar u jar dhi ussan-a q'aregh ijen adellis n said belgharbi isbah , tiqassisin tiqudadin , adellis ni q'anas : Asfidjet |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
intéressant.. soyeni itessened tmazight mliiiiiiiiiiiiiiiiiih teqqad ghes zikhenta. Ewa mlih.Mmm said belgharbi..., azokh khes dhi catalogue en bibliothèque enekh, mesha da otesinen. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
iwa adellisen n said belgharbi mujud dhi europa , azu xasen a then thafed . |
|
| |||
| |||
|
je ne sais s'il ya des "hollandophones" sur bladi mais je cherche un truc précis...des gens qui auraient lu certains écrivains d'origine marocaine vivant aux pays bas...et notamment je relance ce post car ce sont des rifains...je voudrais qu'on en discute svp....le seul écrivain que j'ai lu pr ma part traduit du néérlandais est said el hajji ...cest le seul que j'ai trouvé en france...On vient de me parler d'un rifain aussi nommé benali et dont le livre a été un gros succès aux pays bas ainsi que d'une romancière , rifaine aussi...Si vous les avez lu, dites moi, svp, ce que vous en pensez.. merci...Je vais commander le livre de benali, histoire de ne pas discuter ds le vent... |
|
| |||
| |||
| Citation:
youyouyouyouyouyou youyouyouyouyouyouyou |
|
| |||
| |||
| et alors? comment tu trouves? stp, si tu es aux pays bas et que tu es francophone, dis moi ce que tu en penses....dieu te le rendra...merci... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si non pour benali je ne connais pas , je vais me renseigner aupres de mon cousin ...
__________________ Si dans ton cœur, il y a un doute, laisse-le donc partir |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| pays- bas, rifains |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les plus belles musiques rifaines | Atchichar | Forum amazigh | 2458 | 25/11/2009 02h45 |
| devinettes rifaines | ouafila | Forum amazigh | 103 | 26/12/2008 19h01 |