|
| ||||
| ||||
| Je suis sale salam, bonjour, Avant j'étais qq'un de beau ... intérieurement parlant ... mais le vice m'a sali ... enlaidi ... les vices et les péchés ... rendent sales ... je le confirme ... tawmat
__________________ Oui c'est moi en photo sur l'avatar ... et alors ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je suis sale Citation:
qu'est ce qui t arrive Tinky ?
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
j'ai connu ça et je te comprend. Il faut à un moment couper brusquement et définitivement avec ses démons même s'ils parfois ils ressurgissent et te tentent... Bon courage |
|
| |||
| |||
Heureusement, on peut changer... Interieurement plus difficilement peut-être qu'exterieurement... mais on peut. Salam. |
|
| ||||
| ||||
mouahhhhhhhhh dans ta face t un ti ange change pas
__________________ La vie est comme un château de cartes |
|
| ||||
| ||||
Wa `alaykum assalam Wa rahmatullah Wa barakatuhu ![]() Courage akhi... Fais beaucoup de bonnes actions, et tu retrouveras ta beauté intérieure ^^... les bonnes actions rendent propres, je le confirme =) Qu'Allah t'aide, qu'Il nous aide à nous détacher de tout vice. |
|
| |||
| |||
Zidni 3lik moi aussi, avant on me disais que dieu m'aimé car je je pouvais avoir tt ce que je voulais et tout ce que je souhaité ce réalisé, maintenant je sais très bien que depuis le jours ou j'ai commis le gros péché(+18), je suis toujours comme on dis en Darija ( dima lour lour) (toujours derrière derrière). Que dieu nous vient en aide. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Je suis sale" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Maire de Marrakech : Je ne suis pas gay, je suis connu comme étant un homme intègre | Erolisk | Actualités marocaines | 50 | 31/10/2012 21h41 |
| Je me suis pris un rateau, c'est pas possible je suis trop dégouté | Nesi92 | Jrad | 138 | 06/08/2011 05h08 |
| je suis au café et j'aimerais tellement filmer ce que je suis en train de voir | Osimo | Jrad | 11 | 09/02/2010 00h30 |
| Je me suis fais jeter car je suis jamais sorti avec de meufs!!! | Jahili | Histoires de coeur | 104 | 26/11/2009 19h32 |
| EST de salé | mcsimionis | Etudiant | 2 | 25/08/2008 13h20 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |