| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bonjour, ma question était déjà poser sur ce forum mais jais pas encore trouver la bonne réponse. voila ma situation -Jais finie mes études fin septembre 2007 et jais signé un contrat CDI avec une boite SSII début octobre 2007. -jais travailler avec cette boite jusqu'à fin février 2008 (5mois).apres ils mon arreter parsque ils ont pas réussie a trouver une mission.et pendant cette periode jais eu ma premiere carte de séjour salarié. -Directement apres (1mars 2008)jais signé un autre contrat avec une autre boite pour une poste fixe (ya pas tros de difference de salaire entre les 2 boites). -je eu un rdv pour renouveler ma carte le 19 fevrier 2009.la nana de la prefecture(paris 75) ma dit que mon dossier doit repasser par la DDTEP pour une validation car il a changé d'employeur l'année d'avant. ma question est :esque la DDTEP peuve refuser la renouvellement de ma carte? Merci. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| renouvellement carte de sejour parent enfant francais | hicham2459 | Aide & Formalités administratives | 1 | 12/02/2009 00h02 |
| Premier renouvellement de carte de séjour salarié | jqliuparis | Aide & Formalités administratives | 0 | 02/02/2009 15h48 |
| Renouvellement carte de séjour salariée | Pirouettete | Aide & Formalités administratives | 10 | 02/02/2009 15h47 |