| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Je vous écris sur demande de ma petite sœur d'amour âgée de 14 ans. Elle est confrontée à un dilemme : Une de ses copines (celle qui est tout le temps à côté d'elle en cours / elles ne peuvent changer de place) pue. Oui, elle sent mauvais la petite : mauvaise haleine et super grosse odeur de tabac froid... ![]() Soeurette se demande donc comment dire à Mlle A. qu'elle pue. Ce, sans la vexer bien sûr ! Ps : Imaginez vous devoir supporter 7 à 8 heures par jours, à vos côtés, une personne qui sent very mauvais, et ce, jusqu'en juillet prochain ! (faut pas que les mots qu'elle prononcera créent un conflit !) Pps : Je sais que le sujet est débile, n'empêche qu'il est vrai ! et toc Ppps : Ayez pitié de ma sista d'amour ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et si elle les utilise pas, elle lui demande d'un air triste "il t'a pas plu mon cadeau ?"
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lolbon ma soeur va manquer de moyens financiers quand même... mais l'idée est bonne ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
2eme étape : si attitude béliqueuse, alors expliquer a la cible qu'elle en a bien besoin de ce chewing gum 3 eme étape : si la cible devient hostile alors lui expliquer que l'haleine de poney se traite et enchainer par mawachigiri |
|
| ||||
| ||||
|
lui demander si elle ne sent pas une vieille odeur lui demander chaque matin jusqu'à ce qu'elle s'appercoive que l'odeur vient d'elle |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lui offrire un parfum coco madmoiselle de channel sens tres bon...LOL |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| quand un stimulus est permanent, on n'y réagit plus. donc probablement qu'elle ne sent pas sa propre odeur...
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| l odeur du tabac froid avec la mauvaise haleine recouvert d une grande dose de parfum elle va s evanouir a cotéfaut etre franc lui dire tu sens fort le tabac et je ne supporte plus cette odeur et si elle apprecie pas la reflexion elle risque de plus parler a ta soeur donc l odeur de l haleine est resolue |
![]() |
| Tags |
| ark, birk, ça pue, copine, digoulasse, mauvaise haleine, odeur, tabac |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Coiffure, esthétique, comment éviter l'arnaque? | korah | Forum Bien-être et Santé | 18 | 25/01/2009 18h01 |
| Wesh qu'est-ce qu'elle a celle là !? | 1oo1nuit | Forum bladinettes | 121 | 23/01/2009 21h33 |
| les différentes phases de la vie humaine ( comment et pourquoi naître musulman ) . | lipo631 | Forum Islam | 3 | 23/01/2009 20h28 |
| Bonjour, quelle catégorie voulez-vous? | Pirouettete | Jrad | 29 | 10/01/2009 23h29 |
| Comment faire un mariage halal avec un athé ? | salem44 | Forum Islam | 56 | 10/01/2009 19h20 |