| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Haaaaaaaaa !!!!!! c'est le cri que j'ai poussé ce matin, en voyant l'horrible bouton de fievre qui me déformait la levre au point de me faire ressembler a elephant (wo)man ! et je ne sais pas quoi faire pour que ce "monstre" disparaisse au plus vite si vous avez des remèdes, je suis toute ouie !! Dernière modification par imitation ; 08/12/2005 à 17h05. |
|
| |||
| |||
| tu mets de la crème NIVEA, ça le crame en moins de deux! |
|
| |||
| |||
| tu peux mettre aussi de la glace dessus |
|
| |||
| |||
| la vitamine A acide sa va te le secher rapidement de la vitamineA acide pas besoin de ten procurer a la pharmatie ten trouve ds le jus de peau d oranges... |
|
| ||||
| ||||
| Dis moi o-seisei tu serais pas 1 frere caché a mon pere ?!! :-D je pensait kil y avait ke mon pere pour me sortir la creme nivea au moindre bobo! (si tu t ecorché=nivea, si tu t brulé=nivea, si tu as une forte poussée d'acné=nivea!!) mé je me trompe, a croire ke c dans le sang marocain :-P |
|
| |||
| |||
| zovirax mieux qu'activir mais sur ordonnance.. ;-) |
|
| ||||
| ||||
| merci a vous tous chers bladipotes ! ha ! qu'est ce qu'on ferait pas sans vous :-D |
|
| |||
| |||
| comment soigner un bouton de fievre par imitation le 15/4/2004 à 14:46 Dis moi o-seisei tu serais pas 1 frere caché a mon pere ?!! je pensait kil y avait ke mon pere pour me sortir la creme nivea au moindre bobo! (si tu t ecorché=nivea, si tu t brulé=nivea, si tu as une forte poussée d'acné=nivea!!) mé je me trompe, a croire ke c dans le sang marocain Citation:
|
|
| |||
| |||
| comment soigner un bouton de fievre par imitation le 15/4/2004 à 14:46 Dis moi o-seisei tu serais pas 1 frere caché a mon pere ?!! je pensait kil y avait ke mon pere pour me sortir la creme nivea au moindre bobo! (si tu t ecorché=nivea, si tu t brulé=nivea, si tu as une forte poussée d'acné=nivea!!) mé je me trompe, a croire ke c dans le sang marocain Citation:
|