| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| quand tu fais une recherche, il faut savoir ce que tu cherches. donc tu commences grossièrement tes recherches et tu affines. ici, tu cherches un tableau avec des personnages célébres.. tu tapes sur google. et là O miracle tu as en deuxième réponse ton tableau...tableau avec cent personnages et tu recherches ça, tableau avec cent personnages célébres. et tu as trouvé....
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'inquiéte Yub 40....avec ton intelligence et ta perspicacité, je suis sûre que tu vas nous en pondre un autre tout aussi instructif et intelligent ![]() Je te félicite pour ce Topic....ça été un plaisir ce soir ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
disons que ça m'intriguait et ayant le temps...voili voilou merci pour ce trophée
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
g appris comment chercher sur google et les noms des peintres
__________________ YUB |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Elle y ressemble en tout cas lol ... |
|
| ||||
| ||||
| pourquoi se compliquer la vie... il faut toujours penser simple et agir simple...lol
|
| ||||
| ||||
|
j pas participe directement, mais merci, j passe un bon moment a essayer de trouver les personnages.
__________________ Allahomma Ya Arhama al-Râhimin aghithnî bi-rahmatik |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sadam hussein mickael jordan le basketteur, pelé le footballeur charlie chaplin staline ghandi mike tyson le boxeur abraham linlcon bruce lee ben laden napoléon dali yasser arafat castro elvis presley c'est tout ce que j'ai trouvé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Au fait, bien vu pour Freud, je pensais avoir été la seule à l'avoir vu grrrr lol aucun ne l'avait mentionné avant toi !
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh Dernière modification par Yazz ; 03/02/2009 à 20h30. |
![]() |
| Tags |
| culture, jeu, personnalités, tableau |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel votre top five des personnalités de bladi 2008 ? | SKIMOU | Forum bladinettes | 231 | 02/03/2009 15h38 |