| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
sans ambiguiter ni rien une simple amitier? irez vous jusqu'a aller le voir? |
|
| ||||
| ||||
|
Par expérience impossible! j'ai d'ailleurs dans ma charte de conduite ( art 11 ) " ne jamais accepter le numéro d'un homme marié "Il finit tôt ou tard par t'inviter à boire à verre avec lui et plus si affinité . C'est un homme avant tout, marié ou pas . |
|
| |||
| |||
|
et si vous vous voyez en tout bien toute honneur mais que sa femme n'est pas au courante
|
|
| ||||
| ||||
| ...................Non !!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc c'est pas en tout bien tout honneur !!!! surtout pas ! |
|
| |||
| |||
|
en tout bien tout honneur j'entend par la qu'il ne se passe absolument rien mais rien entre eux
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
s'il n'a rien à cacher, qu'il n'y a rien de "malsain" ou "malintentionné" dans ce rdv, pourquoi le cacher à son épouse ?????????? pose-toi les bonnes questions !!!!! et surtout ne pas faire confiance à un homme sur ces choses là, rester distante ! l'amitié homme femme, n'existe pas ! quand l'un des 2 est marié, c'est pire ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Relation avec un homme ni marié ni divorcé | MOKTARIAZINA | Histoires de coeur | 98 | 14/10/2009 22h19 |
| Ses parents l'ont marié avec un autre | Largo04 | Histoires de coeur | 65 | 08/02/2009 14h43 |
| mon ex s'est marié | maghrebine66 | Histoires de coeur | 87 | 20/01/2009 14h54 |
| relations avec un homme marié | isazaza06 | Histoires de coeur | 80 | 10/01/2009 14h51 |
| homme de 29ans toujours pas marié | soumi86 | Histoires de coeur | 75 | 03/01/2009 17h28 |