|
| ||||
| ||||
| Dernière modification par Bladi ; 03/02/2009 à 17h37. |
|
| ||||
| ||||
| est-ce que t'as bien visionnè la video, est-ce que tu vois le roi trinquer, il a levè son ver mais on ne le voit pas boire, et puis qui te dit que le ver contient du vin et pas d'autres choses, et puis le roi n'est pas stupide pour boire en public et devant les cameras, ta video ne dit et ne prouve rien, malheureusement. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pffffffffffffffff |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est pas comme ca qu'on s'attache a la paix en tout cas. ps: avoir trinquer de la sorte est deplacé pour plusieurs raisons,heureusement que le premier ministre turque est la pour faire relevé la tete de la nation musulmane un peu trop courbé a mon gout. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je n'arrive pas à saisir ce que tu veux dire, mais je tiens à preciser je ne suis pas d'accord avec ce que font les juifs sionistes et de ce que boit ou fait le roi abbdelah ni quiconque d'ailleurs, je suis contre l'injustice et la cruatè de toute sorte mais je suis contre les prejugès et les conclusions hatives non fondèes et non basès sur des faits concrets et rèels, et comme dit dieu dans son livre saint: Ô croyants ! Évitez de trop conjecturer sur les autres, car il est des conjectures qui sont de vrais péchés. Ne vous épiez pas les uns les autres ! Ne médisez pas les uns des autres ! Lequel d’entre vous voudrait manger la chair de son frère mort? Non ! Vous en auriez horreur ! Craignez donc Dieu ! Il est Indulgent et Miséricordieux. Et malheureusement et ca notre problème, la plupart des arabes et je dis la plupart s'attache a l'écorce et néglige la pulpe |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Conversion a l'Islam | fzr950 | Forum Islam | 30 | 18/01/2009 19h49 |
| libération de Georges Ibrahim Abdallah | ASTEROIDEB61 | Actualités internationales | 3 | 07/01/2009 15h49 |