|
| ||||
| ||||
| ouais j'ai remarqué!! ![]() enfaite je voulais te dire j'espère que tes règles sont finalement arrivées et que tu as trouvé des clarks avec lesquelles tu dois être trop sexy et ca doit être pour ca que tu ne te mariera jamais en plus les hommes ils ont que de la gueule du coup tu vas en avoir marre de ton célibat et avoir une baisse de foi.Du coup ta dernière solution c'est trouver un conjoint sur le net en espérant qu'il ne vas pas t'escroquer un chèque ma mémoire me fait défaut et je n'ai pu retenir tous les intitulés de tes posts à la con...après tout je ne suis qu'un homme... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() oula t'es mal en point toi ce soir !! lol Ce soir je le sens bien pour ma part alors je vais aller retenter ma chance à contre coeur car selyma je l'a-do-re !!! bonne nuit a toi météorite... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bonne nuit James ! |
|
| ||||
| ||||
| tu va sur un moteur de recherche google et tu tape jeux... c'est mieux que de dire des conneries . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
subbhanallah............ _la patience est une vertue_ c'est dur tout ca mais justement la dureté paye bien plus Allah i3awenna |
|
| |||
| |||
|
oujdia tou a fais la patience paye |
|
| |||
| |||
|
oulalalala calmez vous toute , je tiens a presicer que le jour ou il a leve la main surelle c'etai pendant le mois de ramadan , donc elle etait epuisé et de nerf il l'a tapé, mais sachez juste que toute personne change, depuis il fait la priere, il serait pret a tout pour ma meilleure amie, quand elle a du mal a dormir, il lreste eveilléavec elle alors qu'i travaille le lendemain, elle se fait toujour livrer des fleurs, bref c 'est un homme excellent mashaallah, chacun a droit a une seconde chance, et nul ne nous permet de juger, ca fait bientot deux and qu'ils sont mariés et je vous souhaite a toute la vie qu'ele a, bref cette histoire etait pour vous montrer quec'est le mektoub, votre avenir est deja trass, alors arretezde pleurer pr un ex, la vie est courte et il nemerite pas vos pleurs salam aleykoum
|
|
| ||||
| ||||
|
ah si on aurait tous le meme comportement pendant ramadan ce serait un massacre ![]() hamdolillah alors sil a vraiment changé et quil se comporte bien avec elle cest ski compte |
|
| |||
| |||
|
bonjour a tous perso , quelqu un qui frappe une autre personne recommencera forcement un jour ou l autre, la colere ne peut pas toujours se contenir et si elle s est deja exprimee en portant la main sur quelqu un et de plus une femme c est vraiment grave... je ne comprend pas comment elle a pu se remettre avec lui , elle n a vraiment aucun respect pour elle meme ... |
|
| |||
| |||
|
bonjour, il est vrai que le mektoub est plus fort que tout. je connais aussi des histoires encore plus vraies dans ce sens . penser de cette maniere aide à avir moins mal et à accepter son destin efectivement. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Guantanamo: l'UE se "réjouit" qu'Obama tourne la page "d'un triste épisode" | petitbijou | Actualités internationales | 18 | 22/05/2009 11h39 |
| Le Monde change, la Terre tourne, il n'y a qu'Allah qui sait | Benmouss | Forum Islam | 15 | 28/01/2009 19h14 |
| L'homme est le roi des cons | a9choute | Forum Général | 36 | 13/01/2009 13h05 |