|
| |||
| |||
| salam, bonjour, :-) Je discutais avec un ami, et au fil de la discussion nous en sommes arrivé au romantisme, pour lui c'est nul, aucune raison d'être romantique, ma position est clair un peu de romantisme c'est important dans la vie de couple :-) diner au chandelle, etc.... Et vous pour ou contre les diners au chandelle ?? :-) c'est très sérieux :-) salam :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
y a plus que ça!!! :-( :-( :-? |
|
| ||||
| ||||
| chui pour les diner aux chandelles moi! kanmout 3la le3chawat bil 9anadil! :-D |
|
| |||
| |||
| salam, bonjour, :-) La génération des Marocains n'a pas eu d'éducation basé sur l'amour vocale, il y a eu un manque certains d'amour :-) Oral ou physique on a tous connus cela, c'est pour cela à mon avis qu'après le grand jour il y a des déceptions. salam :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
ek yaaa wdi 3la rjaal 3walana 3lhoum bkri :lol: :lol: :lol: :lol: une bouget pour manger rass machwi la tête du mouton cuiss une bouget pour manger al kar3in (les pied du la vache ) une bouget pour manger dawaraaaa(l estomac du la vache ) une bouget pour manger rfissaaaaa et puis il faut lui dire avec accent du al 3roubya et haut voix : "gamatihaaaaa a R´9yaaaaa ? " c´est trés raaaaaaaamantik ! marroc :lol: :lol: :lol: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Retiens bien cette phrase :-D . "T'étais pas comme ça avant". |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| salam, bonjour, :-) Le titre a changé mais c'est pour ou contre le Romantisme, sachant que les diners aux chandelles ne sont qu'une petite partie du romantisme :-) Qara et orca vous formé un très joli couple ;-) salam :-) |
|
| |||
| |||
| salam, bonjour, :-) salam wasinegh :-) :-D tu te rappelle pas de mes sujets c'est quoi l'amour :-D Mais ta raison j'ai changé :-) salam :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|