|
| ||||
| ||||
| c'est ma nature c'est plus fort que moi! :-P |
|
| ||||
| ||||
| [quote] sahlia a écrit*: ça ne m'étonne pas, mais dis toi que voodoochile était un de ces êtres faisant parti dusexe masculin, et que de là, les femmes n'ont rien à voir avec ton chagrin.... allez pour saidsahraoui, tous ensemble: "des millions de copains.....te tendent la main....si tu as faim, si tu as friod, ....des millions de copains...." [quote] Merci merci ca me va droit au coeur!!:cry: tiens suis-je en train de me féminiser l'esprit comme dirait notre vénérable maitre wasinegh? :-? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il s'agit des entrées de café , ainsi s'il y a une bagarre , on évite de prendre un mauvais coups. |
|
| |||
| |||
| pour said: yeah yeah yeah ne change jamais... et pour hamid_meo, pour ne pas laissser le train train s'installer, changer souvent de moyen de locomotion... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| pour bien sur :-D c'est vrai, pourquoi devoir attendre un anniversaire, ou une fete pour offrir un bouquet de fleurs...un cadeau.. des petites attentions de temps en temps, surprendre par un diner original... pas necessairement tous les jours, mais faire en sorte que ça reste un plaisir :-) et si ça peut éviter la routine, allons-y gaiement:-) alors crois bien Tinky que c'est loin d'etre vieux jeu, on a toutes en nous une part de romatisme qui ce doit d'etre cultivée, c'est important pour le bien-etre de chacun :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| je trouve qu'il y a pas mieux que la vie a la Tarzan, beaucoup d'aventure et peu de romantisme et personne ne paye le restaurant |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ca va tes chevilles ya rass toba :-D |