| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour ![]() selon une étude, les françaises seraient les plus friandes en matière de sous-vêtements, comparativement aux femmes du reste de l'union européenne! Moi je dis bah c'est cool tant mieux ![]() sauf que quand je vois que la même étude montre qu'une française dépense en moyenne 100€/an en sous vetements; euh là je me pose des questions: - 100€ ça t'achète un ensemble soutif/culotte (string ou boxer) environ, donc elles n achetent qu un ensemble par an? wili c ça etre friand de sous vetement? - les femmes du reste de l UE changent elles leur sous vetement? mdr nan mais serieux moi j hallucine.... 100€ c rien du tout hein!
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Elles achètent leurs sous vêtements chez TATI ou BABOU |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
100 € ça leur achète 15 combinaisons chez TATI ![]() Tout le monde n'a pas les moyens d'aller chez Princesse TamTam, Chantal Thomas,................comme toi :eeeeeeeeeeeeeeek: PS : c'est vrai que c'est super cher ces conneries |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est ce que je disais ![]() Puis c vrai ça sert à rien ces conneries... |
|
| ||||
| ||||
| Mdrrrrrrrrrrrrrr, et l'éveil des sens ?? ![]() |
|
| |||
| |||
| Quel éveil des sens ?? |
|
| ||||
| ||||
| Tu verras quand t'auras mon âge avancé ![]() ![]() Je me pose une question : est-ce que vous êtes plus ou moins "perverses" que nous ??? |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Pour ta question : je sais pas du tout ![]() Mais vas y explique... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.
__________________ Chkoun li hza9 ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tindouf pacifiée par les Troupes francaises du Maroc en meme temps que l'Anti Atlas | Wighine | Actualités marocaines | 2 | 27/01/2009 09h55 |
| vos vetements : encheres et trocs ! le nouveau phénomène... | gabanna | Forum Bien-être et Santé | 3 | 21/01/2009 23h32 |
| Parmi les signes de la fin du monde ( hadith) | Nawfal1987 | Forum Islam | 12 | 15/01/2009 02h26 |