| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
je voudrais savoir si klk 1 a deja fait des demarches avec sans recepise qui n'autorise pas a travailler ou a fait un recoure pour des aides
|
|
| |||
| |||
|
moi j'habite a lille franchement pour trouver du travail en noir c pas facile surtous que j'ai pas trop d'amis
|
|
| |||
| |||
|
je vois que personne ne s'interesse a ce sujet ??? pkoi ??? allah oa3lam
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Pour qu'on puisse te donner une réponse, peux-tu détailler un peu plus? Quel type de titre de séjour tu sollicites?... Cordialement, |
|
| |||
| |||
|
et bien j'ai un recepisse de premier demande de titre de sejour (vie prive vf) alors il y a une mention qui dit en bas du recepisse "il n'autorise pas de travailler" donc voila moi je suis aller a l'anpe et l'afpa pour essayer de trouver du travail ou une formation pour ne pas rester inactif mais n'importe ou je suis aller on me dit avec mon recepisse je ne peus rien faire sauf attendre que sa change
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Permis de travail de type A | MidoLeFou | Maroc / Belgique | 0 | 30/01/2009 11h26 |
| fatwa UOIF et Qardawi sur la prière au travail | super112 | Forum Islam | 12 | 28/01/2009 11h50 |
| Etudiante en Droit - Stage | CatZeyes | Etudiant | 32 | 26/01/2009 14h07 |
| Droit du travail marocain | Nakame | Forum emploi | 26 | 23/01/2009 00h37 |
| Contrat de travail rompu | mostafa2009 | Aide & Formalités administratives | 23 | 30/12/2008 13h05 |