| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour tout le monde, J'ai vraiment besoin de vous. Je vous explique, j'ai envie de faire une école de commerce de style ESSEC, ESCP, mais je ne sais pas quoi choisir comme Mastère. En fait, j'ai envie d'évoluer professionnellement, accéder à des postes plus intéressants, et aujourd'hui je me rends compte qu'avec mon diplôme universitaire (DESS) j'en aurai pas la possibilité. Que me conseillez vous? Quels sont les domaines porteurs de nos jours? Merci Dernière modification par n.racha ; 04/02/2009 à 23h06. |
|
| |||
| |||
|
employée à l'anpe ou assedics, ils manquent de bras pour inscrire les chômeurs Dernière modification par MissSkype ; 04/02/2009 à 23h19. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi qui travail dans l'industrie je te conseillerai de travail dans le service qualité d'une entreprise d'ingénierie et services. sauf qu'il te faut une "culture industriel". |
|
| ||||
| ||||
|
le DESS c'est l'equivalent ancien du master .... non ??? c'est un bac+5 n'est-ce pas ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est un Mastere 2 Sauf que je l'ai eu a la fac et j'ai envie de faire une formation dans une école de commerce. C'est plus vendeur |
|
| ||||
| ||||
|
Je vous explique mon parcours universitaire : J'ai fait une maîtrise LEA, ensuite j'ai fait un DESS RH. Et depuis j'occupe des postes qui correspondent pas à mes qualifications. Je suis dans l'assurance. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je suis en master RH ! ça fait combien de temps que tu travail ? que tu as fini tes etudes quoi ? fais le si ça te tente vraiment ! |
|
| ||||
| ||||
| Ca fait déjà 7 ans que je suis sur le marché de l'emploi
|
|
| ||||
| ||||
| je ne saurais pas te conseiller sur les domaines porteurs (j'ai pas assez de recul sur la chose) mais avant de faire le grand saut, renseigne toi bien ! perso les ecoles j'y connais pas grand chose ! tu accèderais au master 2 directement ? faut savoir saisir les occasions .... demande-toi surtout si tu arriveras à reprendre ... après un tel vide, dans ma promo beaucoup sont des hommes et des femmes qui travaillaient et ont decidé de reprendre des etudes, ils s'en sortent bien ! à toi de voir ! bon courage ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je me sens tt a fait prete à m'engager pour 12 mois à temps plein. Je compte tenter le Congès individuel de formation (CIF) pour cela. En tout cas, je commence à me saturer de mon boulot, et surtout que j'ai remarqué que faire une ECOLE De COMMERCE est tres payeur. Bref, j'en ai marre d'être dirigée par des petits qui sortent des ecoles comme ca....... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| envie sexuelle | chanid | Forum Bien-être et Santé | 89 | 04/03/2009 17h07 |
| Zahra Hindi : «J’ai envie de promouvoir l'amazigh à travers mon chant» | Amkhlaw | Actualités marocaines | 6 | 30/01/2009 23h09 |
| prêt pour études au canada ? | Playfana | Maroc / Canada | 2 | 22/01/2009 18h54 |
| J'ai rien à dire mais j'ai envie d'en parler | blabilette | Jrad | 14 | 19/01/2009 18h07 |
| J'ai envie de me remettre aux études | Cheherazade | Forum bladinettes | 129 | 28/12/2008 12h11 |