| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Y a t'il quelqu'un qui a pardonné à son ex ? Bonjour, Je suis à un tournant de ma vie, et je dois prendre une décision car je ne peux plus perdre de temps. ( + de 6 années de relation avec cet homme) : Y a t'il une fille ici qui a pardonner à son copain ou son mari qu'il l'ait trompé avec une autre ? Est ce possible de re-construire ou c'est voué à l'échec ? PS : Je n'ai jamais eu de rapport sexuel avec lui. Merci à tous |
|
| |||
| |||
| Re : Y a t'il quelqu'un qui a pardonner à son ex ? on sent que la saint valentin c'est bientôt |
|
| ||||
| ||||
| Re : Y a t'il quelqu'un qui a pardonner à son ex ? Citation:
ET bien sil ta trompe une foi il le refera et pourkoi vous etes toujours pas marier au bout de 6 ans |
|
| |||
| |||
stp dis que t'as pas 33ans stp |
|
| |||
| |||
les gens sont focalisé sur ca ca soul a force ![]() ah bon |
|
| ||||
| ||||
ca semble être voué à l'échec.. tu sembles toujours l'aimer, mais qu'avance t il de son côté ? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Y a t'il quelqu'un qui a pardonné à son ex ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous est-il arrivé d'être dans les bras de quelqu'un et de penser à quelqu'un d'autre | hamdulilah94 | Histoires de coeur | 30 | 27/12/2010 20h28 |
| Comment reagir fasse à quelqu'un qui essaie de tuer quelqu'un? | fatimazorarifia | Islam | 12 | 08/11/2010 22h30 |
| Si tu peux, pardonne moi... | kaynaaa | Vidéos à voir | 1 | 03/06/2008 22h50 |
| pardonne moi | salimaaz | Histoires de coeur | 11 | 31/12/2007 12h53 |
| Bébé pardonne moi | ziina | Jrad | 1 | 23/09/2007 14h46 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |