| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, Je suis à un tournant de ma vie, et je dois prendre une décision car je ne peux plus perdre de temps. ( + de 6 années de relation avec cet homme) : Y a t'il une fille ici qui a pardonner à son copain ou son mari qu'il l'ait trompé avec une autre ? Est ce possible de re-construire ou c'est voué à l'échec ? PS : Je n'ai jamais eu de rapport sexuel avec lui. Merci à tous |
|
| |||
| |||
|
on sent que la saint valentin c'est bientôt |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| J - 10 ![]() non mais je comprend que ça doit pas être marrant pour certain(e)s ..bon je sors |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ah bon |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu sembles toujours l'aimer, mais qu'avance t il de son côté ?
__________________ Vous pouvez éteindre votre ordinateur, et reprendre une activité normale |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Vous pouvez éteindre votre ordinateur, et reprendre une activité normale |
|
| |||
| |||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelqu'un connait l'histoire de Sulayman? | Zack93 | Forum Islam | 9 | 02/09/2009 19h15 |
| Que dieu me pardonne mon erreur, j'ai enlevé le voile | muslimabx | Forum Islam | 5 | 04/02/2009 18h58 |
| Quelqu'un a t'il des informations sur le rapport entre le groupe Free et Israel ? | bedji | Actualités internationales | 2 | 28/01/2009 22h48 |
| Faire venir quelqu'un pour des soins urgents en Belgique | carolineddc | Maroc / Belgique | 0 | 02/01/2009 10h54 |