|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben qu'il arrete de la rappeler aussi.... il l'ignore pendant cinq jours et tu vas voir comment elle va se calmer. wanitin ikhssass ra8qel... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai lu tes autres topics sans vrmt y intervenir mais la g un conseil a te donner : refais tes calculs.. Chui une fille du bled mais pas bledarde comme ta fiancée (dsl si ca te dérange) cette nana est une matérialiste, elle te manipule 'a la marocaine' wellah je suis franche et je sais s'que j'dis..alors te precipite pas!! Fais des prières de consultation et que Allah te guide vers la bonne voie |
|
| ||||
| ||||
| je sais fuis la elle te suis suis la elle te fuis.......mais je suis incapable de ca..je dois etre trop idiot ou trop "Con" comme on dit mais je sais meme pas comment elle va réagir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
* je trouve qu'elle insiste énormément sur le fric ouais... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
th7erwassth .... Citation:
discute en avec elle met les points sur les "i" ! |
|
| ||||
| ||||
| Pourquoi t'en es incapable? Par ce que tu l'aimes je sais, mais parfois il est bon de montrer un peu de resistance. Peu importe comment elle va reagir il faut qu'elle se mette dans la tete que tu es son mari et qu'elle doit te respecter comme tu la respectes sinon c'est la porte ouverte a toutes les conneries... |
|
| ||||
| ||||
| [quote=cookdating;5279100]ah c'est clair que ça va la calmer illico presto ! faut savoir être ferme quand ya debordement ! th7erwassth .... khmi ra tass a franca, khassthkemer! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je sais pas je suis francais blanc (si on peut dire comme ca) et je connais pas pour moi je suis pret a tout accepter mais je suis pas en mesure de suire Aujourd'hui, demain oui mais elle me donne l'imprssion de vouloir bijoux et dot, le reste je sens comme un vide,... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si je l'avais dis, n'etant pas au maroc, on m'aurait tapé !!!! mais faut dire ce qui est, cette histoire sent mauvais ! tbossa khass waha !!! Allah i3awen gencode! |
![]() |
| Tags |
| dot, mariage, prix |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pseudo mariage d'aujourd'hui | romayssa0708 | Forum Islam | 93 | 01/04/2009 13h11 |
| Février 2009, date butoir pour enregistrer son acte de mariage au Consulat du Maroc | el jadida | Maroc / France | 1 | 20/02/2009 17h10 |
| 05Février 2009, date butoir pour enregistrer son acte de mariage au Consulat du Maroc | el jadida | Actualités marocaines | 6 | 12/01/2009 19h04 |
| Help : Scénarri possibles - mariage étudiante étrangère | fouad2610 | Aide & Formalités administratives | 0 | 28/12/2008 21h03 |