Le mariage

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/02/2009, 01h26
I don't f8am't!

Par défaut Re : Le mariage....

Citation:
Envoyé par cookdating Voir le message
on smari d'abord ..... mdrr (clin do'iel à notre autre discussion tu l'as compris)

mouah !
zid athssayno ra7 at tssedh rokha !

ah ouais !!! c'est exactement ce que je me suis dis ! il est trop patient
elle lui raccroche même au nez, quel toupet !!! :eeeeek:

il amoureux aussi ...

Ben qu'il arrete de la rappeler aussi.... il l'ignore pendant cinq jours et tu vas voir comment elle va se calmer.

wanitin ikhssass ra8qel...
Réponse avec citation
Vieux 05/02/2009, 01h30
Blédarde ou Bekheir :D !!

Citation:
Envoyé par gencode5 Voir le message
Bien sur que c vrai et subahnallah je dois encore apprendre bien sur, et aussi je veux parler l'arabe couramment..franchement je veux pas me surestimer mais je pense etre un gars bien, serieux, travailleur, pieux, fidele, et meme si je suis francais francais (pes d'origine arabe) je travaillepour apprendre la langue et je vais a la mosquée, je mange hallal, et pas d'alcool, drogue, ou zina. j'espere etre qun de bien pour le dieu et pour une qui sera une bonne epouse.
Franchment mn frère tu m'impressiones! Faire tous ces efforts pr ta fiancé c deja bcp plus symbolisant qu'une dote..
J'ai lu tes autres topics sans vrmt y intervenir mais la g un conseil a te donner : refais tes calculs.. Chui une fille du bled mais pas bledarde comme ta fiancée (dsl si ca te dérange) cette nana est une matérialiste, elle te manipule 'a la marocaine' wellah je suis franche et je sais s'que j'dis..alors te precipite pas!!
Fais des prières de consultation et que Allah te guide vers la bonne voie
Réponse avec citation
Vieux 05/02/2009, 01h30
Azur

Citation:
Envoyé par babyne Voir le message
Ben qu'il arrete de la rappeler aussi.... il l'ignore pendant cinq jours et tu vas voir comment elle va se calmer.

wanitin ikhssass ra8qel...
je sais fuis la elle te suis suis la elle te fuis.......mais je suis incapable de ca..je dois etre trop idiot ou trop "Con" comme on dit mais je sais meme pas comment elle va réagir
Réponse avec citation
Vieux 05/02/2009, 01h35
♥ Future mariée ♥

Citation:
koi keskelle a la chemise,
Cad koi c le fric est basta chez les bledards
* Bah elle "brille" trop ta chemise

* je trouve qu'elle insiste énormément sur le fric ouais...
Réponse avec citation
Vieux 05/02/2009, 01h36
chuis pas là ... !!

Citation:

wanitin ikhssass ra8qel...:roleyes:
ah c'est clair que ça va la calmer illico presto ! faut savoir être ferme quand ya debordement !

th7erwassth ....

Citation:
je sais fuis la elle te suis suis la elle te fuis.......mais je suis incapable de ca..je dois etre trop idiot ou trop "Con" comme on dit mais je sais meme pas comment elle va réagir
c'est peut-être pas la meilleure solution
discute en avec elle
met les points sur les "i" !
Réponse avec citation
Vieux 05/02/2009, 01h36
I don't f8am't!

Citation:
Pourquoi t'en es incapable? Par ce que tu l'aimes je sais, mais parfois il est bon de montrer un peu de resistance. Peu importe comment elle va reagir il faut qu'elle se mette dans la tete que tu es son mari et qu'elle doit te respecter comme tu la respectes sinon c'est la porte ouverte a toutes les conneries...
Réponse avec citation
Vieux 05/02/2009, 01h39
I don't f8am't!

[quote=cookdating;5279100]ah c'est clair que ça va la calmer illico presto ! faut savoir être ferme quand ya debordement !

th7erwassth ....

khmi ra tass a franca, khassthkemer!
Réponse avec citation
Vieux 05/02/2009, 01h40
Azur

Citation:
Envoyé par MysteriousMoi Voir le message
Franchment mn frère tu m'impressiones! Faire tous ces efforts pr ta fiancé c deja bcp plus symbolisant qu'une dote..
J'ai lu tes autres topics sans vrmt y intervenir mais la g un conseil a te donner : refais tes calculs.. Chui une fille du bled mais pas bledarde comme ta fiancée (dsl si ca te dérange) cette nana est une matérialiste, elle te manipule 'a la marocaine' wellah je suis franche et je sais s'que j'dis..alors te precipite pas!!
Oui la priere de consultation est necessaire pour moi...c koi manipuler ala marocaine..jvois pas ce qui t'impressionne ..petre que j'ai envie d'etre comme on voudrais etre, bien avec l'Islam, serieux, avec de l'ambition mais pas trop, de l'amour et des rires, des voyages, des projets, et un futur qui grandit..que Dieu nous soit favorable..
Réponse avec citation
Vieux 05/02/2009, 01h44
Azur

Citation:
Envoyé par 1oo1nuit Voir le message
* Bah elle "brille" trop ta chemise

* je trouve qu'elle insiste énormément sur le fric ouais...
oui j'aime biien cte chemise c top confort en plus (par contre pour le boulot c moyen lool)

Moi je sais pas je suis francais blanc (si on peut dire comme ca) et je connais pas pour moi je suis pret a tout accepter mais je suis pas en mesure de suire Aujourd'hui, demain oui mais elle me donne l'imprssion de vouloir bijoux et dot, le reste je sens comme un vide,...
Réponse avec citation
Vieux 05/02/2009, 01h45
chuis pas là ... !!

Citation:
Envoyé par MysteriousMoi Voir le message
j'osais pas le dire
si je l'avais dis, n'etant pas au maroc, on m'aurait tapé !!!!
mais faut dire ce qui est, cette histoire sent mauvais !

Citation:
khmi ra tass a franca, khassthkemer!
tbossa khass waha !!!

Allah i3awen gencode!
Réponse avec citation
Réponse

Tags
dot, mariage, prix

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pseudo mariage d'aujourd'hui romayssa0708 Forum Islam 93 01/04/2009 13h11
Février 2009, date butoir pour enregistrer son acte de mariage au Consulat du Maroc el jadida Maroc / France 1 20/02/2009 17h10
05Février 2009, date butoir pour enregistrer son acte de mariage au Consulat du Maroc el jadida Actualités marocaines 6 12/01/2009 19h04
Help : Scénarri possibles - mariage étudiante étrangère fouad2610 Aide & Formalités administratives 0 28/12/2008 21h03

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h07.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38