|
| |||
| |||
|
bonsoir tt le monde j ai fait inscription sur le site campusfrance, j ai remplis le formulaire , mais j ai rencontré d probléme au niveau du saisi de relevées de notes , puis ce que ma derniere années d' études est licence pro, 2 semestre avec 4 module pr chaque semestre . pour les prob ke j avais rencontré : - j ai un module de ' anglais & comunication française ' je c po kes ke je v mettre comme langue de matiere.. - j ai 2 semestre avec module differents sur chaque semestre , lors de saisi des notes sur les bulttin de campusfrance la case des modules ke j ai saisi au premiere semestre reste vide ds la case de 2eme semestre ' kes ke je v mettre a la place du vide ' si y a une autres façon pour saisir les relevées des modules je vous prie de bien vouloir m aidé et merci d avance. |
|
| |||
| |||
|
ya kelk1 ki peu maidé ? plzzzzzzzz |
|
| |||
| |||
|
lhamdolilah c difficile pr tt le monde ce cas vau mieu chérché autre part et merci encor une fois |
![]() |
| Tags |
| campusfrance |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Campusfrance: Projet d'études et/ou de recherche | mina221 | Etudiant | 13 | 04/03/2009 12h54 |
| J’annule mon rendez‑vous à l’entretien CampusFrance | kamidi | Etudiant | 5 | 06/02/2009 01h02 |
| Est-ce que vous me conseillez à continuer sur CampusFrance? | sharelinks | Etudiant | 5 | 24/01/2009 23h56 |
| Ou se fait l'inscription du tcf à Casablanca | dinour | Etudiant | 2 | 11/01/2009 20h20 |
| Les démarches pour campusfrance | massa88 | Maroc / France | 3 | 02/01/2009 21h45 |