| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
La mesure vise à démanteler les filières, mais les associations sont sceptiques. Eric Besson, nouveau ministre de l'immigration, a annoncé sur Europe 1 que l'Etat promettait un titre de séjours de 10 ans pour tout clandestin qui dénoncerait son passeur. Le but: "démanteler les filières d'immigrations clandestines en Europe". "Ce sont des filières mafieuses, des filières criminelles. Les passeurs gagnent beaucoup d'argent" a-t-il ajouté. Jean-Pierre Elkabbach qui le recevait ce matin sur Europe1 n 'en est pas revenu. Pas plus que Jean-Claude Lenoir, représentant des associations caritatives qui viennent en aide aux migrants, toujours sur Europe 1, juge que "ce n'est pas une bonne méthode. C'est un milieu très dur. Il y a toujours la crainte des représailles, pour eux ou leur" familles." En tout cas Besson, le Judas de la politique est le digne successeur de Brice Hortefeux: il a confirmé avoir reçu l'objectif de 27.000 reconduites à la frontière. |
|
| |||
| |||
|
Monsieur besson veut appliquer la politique dont il fut le première bénéficiaire: Tu dénonces ségo et tu auras tes papiers politiques en règle et même des papiers dans un ministère ! L'UE a voté une loi similaire pour les prostituées qui étaient sensées dénoncer les macs en échange de l'obtention de papiers, les chiffres ont montré l'inefficacité d'une telle mesure. C'est honteux je trouve Juste
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Après, sur la manière d'y arriver, je suis partagé. Dès que tu mets en place un système de "dénonciation", y a un fort risque de dérive qui peut aller très loin ! |
|
| ||||
| ||||
|
et ben de plus en plus grave au gourvernement il veut etre les champions du monde ou quoi |
|
| |||
| |||
| Citation:
Donc le problème est déplacé sans être réglé. Juste
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| |||
| |||
|
C'est lamentable,pitoyable de la part de ce monsieur et de la France
|
|
| ||||
| ||||
|
je voudrais juste signaler au passage que cela existe déjà hein dans le ceseda ![]() donc je comprends pas pkoi ça fait polémique, bon ok il a besoin de se faire de la pub le petit nouveau, mais il n 'a pas inventé le fil à couper le beurre il reprend des choses qui sont déjà applicables et appliquées, rares mais appliquées
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
|
Vous vous souvenez de cette chanson de Carte de séjour, "Ils reviennent" ? Ben, ils sont de retour.
|
|
| |||
| |||
|
C'est ignoble et espérons que personne ne sera tenté par cela. C'est trop indigne ! D'un autre coté, j'ai compris que la clique des passeurs étaient tous des mafieux, ce qui n'est pas des plus sympa. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qu est ce que tu trouves indigne au juste? le fait de porter plainte contre les traficants de carte de séjour? ou alors le profiteurs de la misère humaine?
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
![]() |
| Tags |
| besson, clandestins, immigration, passeur |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La France à la traîne dans les salaires | Benmouss | Actualités internationales | 25 | 15/02/2009 23h20 |
| Comment obtenir ses papiers en France? | axmar | Maroc / France | 13 | 17/01/2009 16h48 |
| France: Une politique étrangère sionniste | Nbarch | Actualités internationales | 0 | 16/01/2009 11h04 |