| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non je la connais pas cette chanson fais tourner le lien si tu peux
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est le principe de la dénonciation qui me fait horreur et que je trouve immorale. |
|
| ||||
| ||||
| ya t il une "indignation" qui soit mieux que l'autre?
|
| ||||
| ||||
| C'est une politique absurde. Si passeurs il y a c'est qu'il y a une demande. Les flux migratoires sont naturels et ces mesures me font penser à Don Quichotte luttant contre les moulins ou encore à ces comptes de fées où le héros doit vider la mer avec une cuillère trouée... Enfin le jour où la meute de sarkozystes prendra conscience de tout cela ne semble pas arrivé... Vu d'Inde, les agitations de la politique français prennent un tour grotesque... Les groupes et individualités qui s'affrontent ressemblent à des pantins désarticulés...
__________________ law la l3ech9, ma dar l falak. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Nous sommes d accord elle est absurde dans le sens où elle légitime quelque part l'illégalité dans le séjour des étrangers
![]() |
| Tags |
| besson, clandestins, immigration, passeur |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La France à la traîne dans les salaires | Benmouss | Actualités internationales | 25 | 15/02/2009 23h20 |
| Comment obtenir ses papiers en France? | axmar | Maroc / France | 13 | 17/01/2009 16h48 |
| France: Une politique étrangère sionniste | Nbarch | Actualités internationales | 0 | 16/01/2009 11h04 |