France - Immigration : tu dénonces ton passeur, tu obtiens tes papiers!

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités internationales

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/02/2009, 22h12
Webmaster Adjoint

Entrées dans le blog: 3
Par défaut Re : France - Immigration : tu dénonces ton passeur, tu obtiens tes papiers !

Citation:
Envoyé par jdal Voir le message
Vous vous souvenez de cette chanson de Carte de séjour, "Ils reviennent" ? Ben, ils sont de retour.
bonjour

non je la connais pas cette chanson fais tourner le lien si tu peux
Vieux 05/02/2009, 23h11

Par défaut Re : France - Immigration : tu dénonces ton passeur, tu obtiens tes papiers !

Citation:
Envoyé par nwidiya Voir le message
bonjour

qu est ce que tu trouves indigne au juste? le fait de porter plainte contre les traficants de carte de séjour? ou alors le profiteurs de la misère humaine?
Je trouve indigne de dénoncer un autre pour son propre et petit bénéfice personnel, tout comme je trouve indigne les mœurs de ces "passeurs" qu'on dit mafieux.

C'est le principe de la dénonciation qui me fait horreur et que je trouve immorale.
Réponse avec citation
Vieux 06/02/2009, 09h36
Webmaster Adjoint

Citation:
Envoyé par nounou337 Voir le message
Je trouve indigne de dénoncer un autre pour son propre et petit bénéfice personnel, tout comme je trouve indigne les mœurs de ces "passeurs" qu'on dit mafieux.

C'est le principe de la dénonciation qui me fait horreur et que je trouve immorale.
ya t il une "indignation" qui soit mieux que l'autre?
Vieux 06/02/2009, 09h54

Citation:
Envoyé par nwidiya Voir le message
ya t il une "indignation" qui soit mieux que l'autre?
C'est une politique absurde. Si passeurs il y a c'est qu'il y a une demande. Les flux migratoires sont naturels et ces mesures me font penser à Don Quichotte luttant contre les moulins ou encore à ces comptes de fées où le héros doit vider la mer avec une cuillère trouée...
Enfin le jour où la meute de sarkozystes prendra conscience de tout cela ne semble pas arrivé...
Vu d'Inde, les agitations de la politique français prennent un tour grotesque... Les groupes et individualités qui s'affrontent ressemblent à des pantins désarticulés...
Vieux 06/02/2009, 14h35
Webmaster Adjoint

Citation:
Envoyé par Chamali2005 Voir le message
C'est une politique absurde. Si passeurs il y a c'est qu'il y a une demande. Les flux migratoires sont naturels et ces mesures me font penser à Don Quichotte luttant contre les moulins ou encore à ces comptes de fées où le héros doit vider la mer avec une cuillère trouée...
Enfin le jour où la meute de sarkozystes prendra conscience de tout cela ne semble pas arrivé...
Vu d'Inde, les agitations de la politique français prennent un tour grotesque... Les groupes et individualités qui s'affrontent ressemblent à des pantins désarticulés...

Nous sommes d accord
elle est absurde dans le sens où elle légitime quelque part l'illégalité dans le séjour des étrangers
Réponse

Tags
besson, clandestins, immigration, passeur

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La France à la traîne dans les salaires Benmouss Actualités internationales 25 15/02/2009 23h20
Comment obtenir ses papiers en France? axmar Maroc / France 13 17/01/2009 16h48
France: Une politique étrangère sionniste Nbarch Actualités internationales 0 16/01/2009 11h04

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h30.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38