Ces gens qui vous devisagent

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/02/2009, 16h29

Par défaut Re : Ces gens qui vous devisagent

Citation:
Envoyé par lerenard Voir le message
c est tres mal eleves de fixer des gens du regard.or malhereusment beaucoup d arabes sont de cette nature.
ils n hesitent pas a fixer du regard des gens que ils ne connaisent.ils sont aussi voyeur.
exemple si un accident ou une bagarre tout le monde s arrete pour regarder sans gene comme un spectateur au cinema et commencer a faire des commentaires.moi je trouve que c est un manque d education.
Pas besoin d'etre unarabe pour dévisager...

Moi parfois onme devisage dans la rue c'est pas croyable

Réponse avec citation
Vieux 05/02/2009, 16h33

Citation:
c est tres mal eleves de fixer des gens du regard.or malhereusment beaucoup d arabes sont de cette nature.
ils n hesitent pas a fixer du regard des gens que ils ne connaisent.ils sont aussi voyeur.
exemple si un accident ou une bagarre tout le monde s arrete pour regarder sans gene comme un spectateur au cinema et commencer a faire des commentaires.moi je trouve que c est un manque d education.
ça doit être de ces gens pour qui ça chauffe tous les soirs quand ils ont une brochette d'enfants.
Réponse avec citation
Vieux 06/02/2009, 03h08
¡ caliente !

Citation:
je ne sais pas où tu vis, mais les Français font exactement la même chose
et je ne pense pas que les arabes et les français soient des cas à part

c'est dans la nature humaine tout simplement
Réponse avec citation
Réponse

Tags
education

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h27.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38