| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
La Norvège va à son tour autoriser le port du foulard islamique (hijab), qui ne recouvre que la chevelure et le portour du visage, par ses fonctionnaires de police féminins, a annoncé le gouvernement, hier. La Direction de la police s'était dite favorable à l'autorisation de porter le voile afin d'accroître ses possibilités de recrutement au sein de la communauté musulmane. Source : Les Echos |
|
| ||||
| ||||
|
c'est bien ce quils font ça ouvre les portes aux femmes voilées qui sont interessées par ce metier
|
|
| ||||
| ||||
| Est-ce que tu penses qu'elles auraient le droit de palper des méchants ?? Est-ce que c'est pas haram ??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je comprend pas, il ya des quota pour chaque religion...??
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un exemple, depuis que la RATP recrute dans les quartiers des personnes issues de tout origine, les chauffeurs, contrôleurs,..........ont moins de problèmes ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais une femme boulissiya avec le voile ??? en norvege?? j'en vois pas meme au maroc !! je me pose des questions seulement, comment elle va gerer ses contacts parfois tres rapprochés avec les hommes ! sachant qu'en général elle ne tend meme pas la main pour dire bonjour, ..
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ YUB |
|
| |||
| |||
| En France on veut pas l'interdire... il est DEJA interdit !
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() N'oublies pas que c'est des norvégiennes |
![]() |
| Tags |
| hijab, norvège, police |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique : Palestine - Israel - Liban] | petitbijou | Actualités internationales | 2218 | 25/11/2009 15h40 |
| Plainte contre la police de Bruxelles (Manif contre Livni) soutenue par un CDH | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 10 | 30/01/2009 19h32 |
| Expulsion de clandestins: Air France a-t-elle dénoncé des philosophes à la police ? | aladin60 | Forum Général | 6 | 24/12/2008 18h54 |