| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salam je voudrais savoir si c'est 45 jours ou 8 semaines pour avoir le ccm de Rabat pour pouvoir réservé mon billet ? Ma mairie a fini de publier les bancs le 15 janvier 2009. es ce que vouc connaissez un bon adoul sur Kénitra pour la suite? merci |
|
| ||||
| ||||
|
ben appel la mairie et apres le consulat pour savoir si ton ccm est pret!! tu peux appeler le consulat demande leur qu il te l envoient pas courrier, bonne chance
|
|
| |||
| |||
|
je te remerçi fad 81; j'ai envoyer un message au consulat pour savoir quand j'allais avoir ma capacité de mariage et ils m'ont répondu qu'ils l'ont postés le lundi 2 février donc il ya une semaine jespére l'avoir demain...ou au plus vite.
|
|
| |||
| |||
| salam tu konte 2 mois apres la date de t on entretien il ne vient pas par courrier ces un consulaire ki les amene a paris et pour ki eux te l envoye apres tu sais si tu voit ke tu ne recois rien tu peu allez le prendre au consulat directement
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| certificat de capacité de mariage | casawia023 | Maroc / France | 2119 | 25/11/2009 22h49 |
| certificat de capacité de mariage | rac462 | Aide & Formalités administratives | 14 | 16/08/2009 19h21 |
| Rendez vous pour une capacité de mariage au maroc | tifabdel | Maroc / France | 41 | 27/07/2009 22h10 |
| Février 2009, date butoir pour enregistrer son acte de mariage au Consulat du Maroc | el jadida | Maroc / France | 1 | 20/02/2009 17h10 |
| certificat de capacité de mariage | nadit_a | Maroc / France | 7 | 15/01/2009 17h04 |