1ère Saint-valentin

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/02/2009, 00h03

Par défaut 1ère Saint-valentin

Coucou les bladinettes et les bladinautes (j'aurai également besoin de votre aide), comme vous le savez tous la Saint-Valentin approche à grand pas, et malheureusement je n'ai pas encore acheté de cadeau pour mon chéri, je pensai lui offrir une boite de chocolat mais j'ai peur que ça ne lui plaise pas, mon budget est de maximum 20 euros, c'est vrai que c'est très peu mais malheureusement je ne bosse pas et mes parents sont à sec, pensez-vous que la boîte de chocolat accompagnée d'une petite lettre serait une bonne idée ou non ? Sinon que me conseillerez-vous d'offrir pour maximum 20 euros.
Je sais que certains diront que c'est une fête commerciale, mais ça fait toujours plaisir d'offrir un petit cadeau à son chéri, donc please I need your help ^^
... C'est ma première Saint-Valentin, je suis donc perdue ...
Merci d'avance en tout cas.
Réponse avec citation
Vieux 06/02/2009, 00h24

Entrées dans le blog: 2
Par défaut Re : 1ère Saint-valentin

Mazal tan hadrou ...
Des chocolats c'est suffisant .
Réponse avec citation
Vieux 06/02/2009, 00h31

Citation:
Envoyé par marokaine Voir le message
Mazal tan hadrou ...
Des chocolats c'est suffisant .
Hahaa oui j'ai vu qu'il y avait un autre sujet sur la saint-valentin contredisant ^^ mais j'ai la flème de tout lire, et vu que deja à la base c'est des personnes qui justement n'aime pas cette fête ...
Réponse avec citation
Vieux 06/02/2009, 00h31

Citation:
Envoyé par shanah Voir le message
Coucou les bladinettes et les bladinautes (j'aurai également besoin de votre aide), comme vous le savez tous la Saint-Valentin approche à grand pas, et malheureusement je n'ai pas encore acheté de cadeau pour mon chéri, je pensai lui offrir une boite de chocolat mais j'ai peur que ça ne lui plaise pas, mon budget est de maximum 20 euros, c'est vrai que c'est très peu mais malheureusement je ne bosse pas et mes parents sont à sec, pensez-vous que la boîte de chocolat accompagnée d'une petite lettre serait une bonne idée ou non ? Sinon que me conseillerez-vous d'offrir pour maximum 20 euros.
Je sais que certains diront que c'est une fête commerciale, mais ça fait toujours plaisir d'offrir un petit cadeau à son chéri, donc please I need your help ^^
Un livre
Un des plus beaux que tu as lus, en plus un livre ca se garde
Réponse avec citation
Vieux 06/02/2009, 00h31

je comprends pas les histoires de l'amour basé sur les choses qui coutent chers ces jours sur bladi

la boite du chocolat, avec une petite lettre ou t'exprimes tes sentiments en quelques mots doux, est suffisante.

l'essentiel que tu l'aimes, et que tu penses à lui faire plaisir, et en plus y'a pas mieux que le chocolat à offrir pour son chéri
Réponse avec citation
Vieux 06/02/2009, 00h34

BA moi mon mec deteste cette fete. Mais en meme temps il deteste toutes les fetes, il a pas été habitué a offrir des cadeaux donc quand il m'offre un cadeau pr mon aniv il mdi "bon aniv, tien ton cado" franchmt jprefere il moffre rien NON?
Réponse avec citation
Vieux 06/02/2009, 00h37

Entrées dans le blog: 2

Citation:
Hahaa oui j'ai vu qu'il y avait un autre sujet sur la saint-valentin contredisant ^^ mais j'ai la flème de tout lire, et vu que deja à la base c'est des personnes qui justement n'aime pas cette fête ...
La St Valentin ne passera pas
Réponse avec citation
Vieux 06/02/2009, 00h47
Silence...

Citation:
Envoyé par djamilya Voir le message
BA moi mon mec deteste cette fete. Mais en meme temps il deteste toutes les fetes, il a pas été habitué a offrir des cadeaux donc quand il m'offre un cadeau pr mon aniv il mdi "bon aniv, tien ton cado" franchmt jprefere il moffre rien NON?
ouais ouais c'est mieux s'il t'offre rien

les gens, jms content...
Réponse avec citation
Vieux 06/02/2009, 00h50

non mais serieu c'est pas question de contente ou pas, lol
lanné derniere il ma ofert une fleur, gt grave contente et apre il a rajouté jlé piké pr toi. tou fier de lui
Réponse avec citation
Vieux 06/02/2009, 00h54

Citation:
20 euros? p'tain c'est la misere!!!
t'a plus rien pour ce prix la!!

Offre lui des slips ou des chaussettes,je sais c'est nul mais au moins ça sert,
les slips du moins!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La saint valentin samiroune Histoires de coeur 60 15/02/2009 16h09
La saint valentin a voir en image lyria19 Forum bladinettes 16 31/01/2009 00h38
vous allez lui offrir quoi en saint valentin ? Lamiya31 Forum bladinettes 122 23/01/2009 18h13
Naser allat falsifie le saint coran ahmedjebli Forum Islam 14 04/01/2009 18h54

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h08.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38