| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
bonsoir, je souhaiterai savoir comment ça se passe le visa touristique avc hebergement du mon futur mari! y a t il une chance? g tout les papiers qu il faut. merciiiii
|
|
| ||||
| ||||
|
Si le demandeur gagne assez de frique ... Y'a pas de problème. You're welcom to spend your money \o/ |
|
| |||
| |||
|
Bonjour, Quand tu dis si tu gagne assez de fric, tu parles de combien a peu près par mois? |
|
| ||||
| ||||
|
Mmmh. Je ne sais pas exactement combien de temps mais il me semble qu'un visa touriste c'est entre 1 et 3 mois. (A vérifier) Enfaite ils ont besoins de savoir si tu as un travail fixe et bien payé, des attaches et obligations familiales. Bref d'être assuré de ton retour aux bercail. Sinon c'est pas impossible mais un peu plus délicat. |
|
| |||
| |||
|
Je t'explik un peu nos cas à toutes les deux, on est en pleins dans la machine admistrative pour des mariages mixtes chacunes de son côté, mais c'est tellement long, et à vrai dire nos fiancés ont un peu abusé pour ce ki est des congé, ce ke l'on souhaite faire, c'est demander des visas touristiques pour aller les voir de temps en temps en attendant la fin de ce periple fastidieux. Pour ma part je suis journaliste et je gagne bien ma vie (plus ke le triple du smic) donc je ne c po si ça va être possible, t'as une idée?
|
|
| ||||
| ||||
|
Excuse moi enfaite j'avais mal compris ta question dans ton poste précédent ![]() Je croyais que tu demandais combien de temps on part avec un visa touriste. Enfaite vos fiancés sont en Europe, ont des papiers européens, mais ne peuvent pas venir assez souvent au bled car ils n'ont plus de congés. Et vous souhaitez leurs rendre visite en Europe en tant que touristes en attendant de les épouser et de les rejoindre définitivement en Europe ? Comme je t'ai dit, si tu as une bonne situation au Maroc, ça ne devrait pas être très difficile d'obtenir un Visa touriste, mais je ne sais pas vraiment combien de temps ça prend. |
|
| ||||
| ||||
|
oh yes mais faut compter aussi l hebergement ce qui fé on va pas perdre bp d argent!! mais franchment avec la crise c eux qui sont perdent! hihihihi
|
|
| ||||
| ||||
|
Non non, je te garanti que l'Europe est une énorme pompe a fric c'est PHÉNOMÉNAL !
|
|
| ||||
| ||||
|
lol et le chomage ??? t au courant que depuis 1 semaine le taux du chomage et en hausse de 2,2% alors pas en fr mais tu pe dire allemagne yes!! mais je deteste cette langue
|
|
| ||||
| ||||
|
L'allemagne ? Elle souffre autant de la crise que n'importe qui. Mais quand je dit l'Europe est une pompe a frique, c'est que Chômage ou pas, tout est très chère et sa te bouffe tout ton frique, que t'en ai bcp ou pas. |
![]() |
| Tags |
| visa |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Kaffara pour quelqu'un qui jure par Dieu (sobhanahou wataala) et que c'est faux | surement | Forum Islam | 0 | 09/06/2008 08h29 |
| quelqu'un de bien mais pas marié | Salou74 | Histoires de coeur | 95 | 07/04/2008 12h25 |
| Delai séjour touristique Maroc | pat38 | Aide & Formalités administratives | 11 | 18/02/2008 17h07 |
| convaincre quelqu'un | sherinedu94 | Forum Islam | 4 | 29/01/2008 23h12 |
| votre prénom | angelomar | Jrad | 82 | 28/12/2005 10h35 |