|
| ||||
| ||||
|
une insomnie de plus, encore et encore. ce satané sommeil qui ne vient pas, qui ne vient plus... une tisane et un bain n'auront pas eu raison de cette insomnie.... vive les oiseaux de nuit....
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| le sommeil et moi, ce n'est pas une belle histoire d'amour. c'est l'amour vache et sortant et étant encore dans une période trouble et agitée, c'est la haine, il ne veut pas de moi...
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ti pas zentil. Allez fais pas le radin et amènes nous le marchand de sable. |
|
| ||||
| ||||
|
J'peux rester avec vous alors ? Je suis vraiment en galère. Le pire c'est que j'en peux plus j'ai mal partout. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Vous travaillez demain ? ^^ (Sans vouloir vous minez le peu de moral qui vous reste) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
toi aussi Morphée t'a laissé tomber pour aller gambader ![]() le nuuuuul slt miss
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| un qui galère aussi... rions en au lieu d'en pleurer
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nostalgie quand tu nous tiens | Abeqoye | Musique | 11 | 17/01/2009 17h33 |
| culpabilité quand tu nous tiens | Inaya84 | Histoires de coeur | 68 | 11/01/2009 17h32 |