| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Merci à tous les habitants des pays Arabes s'il vous j'ai besoin d'aide car je vous conais dans vos expériences sur internet je veux pouvoir utiliser l'internet à au moins 80% dans son intégralite et je veux que vous m'aidez merci coodialement |
|
| ||||
| ||||
|
bien sur frère tu es le bienvenue
|
|
| ||||
| ||||
|
Slut marrocainos comment tu vas donc si je comprends bien je peux compter sur toi tu passe une bonne soirée et à très bientôt coordialement |
|
| ||||
| ||||
| Rien Compris De Ta QUESTION 8O
|
|
| |||
| |||
|
tu veux apprendre quoi ?
|
|
| |||
| |||
| Citation:
-tu installe les logiciels et tu les desinstalle a mainte reprise, -et le plus important c'est d'entrer sur les sites de hackards et tu t'inscrits chez eux ou bien pour telecharger des utulitaires pour toi et en dernier lieu si tu veux je te passe un site pour te voir champion ,n'hesite pas a demander sur cette page |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment savoir si un homme est serieux? | cocococo14 | Histoires de coeur | 144 | 16/02/2009 01h38 |
| Coiffure, esthétique, comment éviter l'arnaque? | korah | Forum Bien-être et Santé | 18 | 25/01/2009 18h01 |
| les différentes phases de la vie humaine ( comment et pourquoi naître musulman ) . | lipo631 | Forum Islam | 3 | 23/01/2009 20h28 |
| Comment utiliser un chèque Kadeos | charlysim | Forum Général | 8 | 13/01/2009 14h50 |
| Comment répondre? | tizniti | Histoires de coeur | 81 | 26/12/2008 16h29 |