Au café des rêveurs

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/04/2004, 22h18

Par défaut Au café des rêveurs

Citation:
nisrose a écrit*:
Citation:
Gazelle a écrit*:

Quel est votre rêve le plus fou ?
Etudier à HARVARD UNIVERSITY :-)
c est un "reve fou" pour des raisons economiques ou des raisons de capacités cérébrales ?
Réponse avec citation
Vieux 26/04/2004, 23h03
Non membre

salam, bonsoir, :-)

Quand j'étais petit je voulais possédé le don d'ubiquité :-D

salam :-)
Réponse avec citation
Vieux 26/04/2004, 23h07
Non membre

Me reveiller un matin et sortir de chez moi et voir tous le monde le sourire au lèvre :-)

salam :-)
Réponse avec citation
Vieux 29/07/2004, 18h04

Citation:
tinky a écrit*:

Me reveiller un matin et sortir de chez moi et voir tous le monde le sourire au lèvre :-)
tu veux dire voir tout le monde fou :-?
Réponse avec citation
Vieux 29/07/2004, 18h14

Réussir à lire dans les pensées des autres :-P
Savoir ce que les personnes pensent vraiment et non ce qu'elles disent car en général y'a toujours une grande différence entre les 2 ;-)
Réponse avec citation
Vieux 29/07/2004, 18h26

Citation:
lalla a écrit*:
Savoir ce que les personnes pensent vraiment et non ce qu'elles disent car en général y'a toujours une grande différence entre les 2 ;-)
tu veux faire comme Mel Gibson dans "ce que veulent les femmes", il arrivait a entendre ce que pensent les femmes interieurement avant qu'elles ne s'expriment :-P

il n'y a malheureusement pas de recette miracle pour savoir si les gens sont sinceres ou pas. ecoutes ton coeur et suis ton instinct, c'est ton meilleur guide.. ;-)
Réponse avec citation
Vieux 29/07/2004, 18h28

Citation:
fleurbleunuit a écrit*:
Citation:
lalla a écrit*:
tu veux faire comme Mel Gibson dans "ce que veulent les femmes", il arrivait a entendre ce que pensent les femmes interieurement avant qu'elles ne s'expriment :-P

il n'y a malheureusement pas de recette miracle pour savoir si les gens sont sinceres ou pas. ecoutes ton coeur et suis ton instinct, c'est ton meilleur guide.. ;-)
Parfois t'as besoin de certitude même si ton instinct te fait clairement comprendre ce que tais l'autre ;-)
Y'a trop de menteurs sur cette terre moi j'aimerai entendre ce qu'ils pensent vraiment et non me baser sur mon 6ème sens (bien que très développé :lol

:rose:
Réponse avec citation
Vieux 29/07/2004, 18h39

Citation:
lalla a écrit*:
Citation:
fleurbleunuit a écrit*:
Citation:
lalla a écrit*:

Parfois t'as besoin de certitude même si ton instinct te fait clairement comprendre ce que tais l'autre ;-)
Y'a trop de menteurs sur cette terre moi j'aimerai entendre ce qu'ils pensent vraiment et non me baser sur mon 6ème sens (bien que très développé :lol

:rose:
tu as de la chance! moi mon 6eme sens a tjrs ete en decalage avec ce qui se passait dans la tete des autres! :-D et quand je me rendais compte de ma naivete et du mal qu'on m'a fait, c'etait trop tard! :-(

les seules situations ou mon 6eme sens ne me trompait pas etait avec les hommes!! :-P

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h22.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33