| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| procès de non intention |
|
| |||
| |||
| Citation:
tous les chefs que je connais au maroc sont non marocains et je ne te dit pas comment ils se comportent au maroc (ici au moins ils peuvent pas le faire ) ..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour les ecoles de commerces selon le classement de l'année dernière, c'est ISCAE suivie de HEM ensuite ENCG... D'autre part, tu ne dois pas bien connaitre le marché du travail actuel, car un Iscaeiste ou un HEMiste atteignent les 15 000 / 17 000 dhs avec 4 ans d'experience, et cei n'a rien à voir avec le nom de leur papa... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ un homme libre n'a besoin de rien ni de personne |
|
| |||
| |||
|
tt a fait le maroc est fait pour les fassi et les grandes familles ,mais il y a une minorité qui reussient leurs parcours . d'aprés ton recit, j'ai compris que tu es un grand changeur puisque en une année tu as passé 3 boulots c'est bien A mon avis si tu immigré ne fais pas la comparaison par ton salaire ,il se peut que tu auras un salaire moins que celui eu au bled, si tu es un BOSSEUR ,tu veux immiger pour avoir d'autre oportunités , fonce et que Dieu t'aide salam tamaghribite immigration c'est une avanture qu'il faut bien calculer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu vas troquer une belle situation pour de la précarité, c'est tout ce que te rapportera une immigration au Canada. Dis toi bien une chose, toutes les années d'expérience que tu as au Maroc ne te serviront à rien une fois la bas. Te voila prévenu |
|
| |||
| |||
|
a sidi fais ce que tu veux c'est ta vie ,ton avenir te ta carriere,si tu es convaincu fonce et cible un objectif tres ambitieux. essaye discuter avec ta femme c'est a vous deux la decision finale salam lalamenanna |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bonjour Monsieur, Faut bien y penser car les diplômes et l'expérience étrangères ne sont pas automatiquement reconnus au Canada. Aussi il y a les ordres professionnels auquel il faut être membre, comme l'ordre des ingénieurs par exemple. Ce sont des détails que certains ignorent avant de faire le saut. Aussi, savez-vous qu'il y a des médecins étrangers qui conduisent des taxis car ils ne sont pas reconnus? Je suis moi-même québécoise et je n'aurais pas choisi ce pays pour vivre car les hivers sont terribles, par exemple ça peut aller jusqu'à moins 25 degrés celcius. Le soleil se fait rare parfois. C'est un autre aspect à ne pas négliger. Toutefois, je vous suggère de copier le lien ci-dessous pour poser des questions au sujet de votre carrière à un orienteur en ligne du gouvernement canadien. Les réponses sont publiées sur le site quelques jours après l'envoi. Bonne chance et bonne réflexion! ![]() http://tools.canlearn.ca/cslgs-scpse...sou-sub-fra.do |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Salaire Brut/Net Maroc | wydadi2oo4 | Forum emploi | 1 | 21/01/2009 13h13 |
| adresses des centres d'appel à casablanca | 10dryal | Aide & Formalités administratives | 3 | 13/01/2009 14h28 |
| les accords signés par le maroc 2008 | el jadida | Actualités marocaines | 0 | 29/12/2008 12h41 |
| Le « retour » des enfants d’immigrés au Maroc | kamomille | Forum Général | 17 | 23/12/2008 19h26 |