j’ai un bon salaire au Maroc et je veux immigrer

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Canada

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/02/2009, 18h15
Par défaut Re : j’ai un bon salaire au Maroc et je veux immigrer

Citation:
Envoyé par crazylover Voir le message
Hahahaha.. Juste pour tes infos.. je ne suis pas "venu" au Canada moi.. tu m'as confondu avec qq'1 d'autre.. Et je n'ai pas besoin de m'occuper du Francais lorsque je reside pas a Montreal

Si tu n'habite pas a montreal, comment tu savais qu'il y a des marocains dans des cafes tout le temps?

PS: Been Homeless is not a game, show some respect.
Réponse avec citation
Vieux 11/02/2009, 18h18

Citation:
Envoyé par imzey Voir le message
Si tu n'habite pas a montreal, comment tu savais qu'il y a des marocains dans des cafes tout le temps?

PS: Been Homeless is not a game, show some respect.
car je suis allé la-bas et je les ai vu.. En plus des histoires qu'on m'a raconté pendant mon sejour la bas..

Meme la consule generale du Maroc à Montréal a admit un taux bien elevé et qui continue a s'elever du chommage parmis sa communauté à Montréal.
Réponse avec citation
Vieux 11/02/2009, 18h19
safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite

Citation:
hahaha.. wow t'es vraiment serieuse toi.. Bon t'as jamais essaye de marcher dans les rues de Montreal et compter tes connaissances qui ne font rien??
je n'ai aucune connaissance qui fait rien, mon entourage a moi, contrairement au tiens a ce qui parait, est plus selectionne, prends-en de la graine

cela dit, ne detournes pas la discussion, TU parles des gens qui ont intervenu dans CETTE discussion, pas des gens dans la rue.
Citation:
Envoyé par crazylover
Je veux dire que la majorite des Marocains ki te disent ne viens pas, sont ceux qui vont a Montreal, vivent sur l'aide sociale, chommage ...
les nouveaux sur le forum ne te connaissent pas assez, mais moi je me rappelle tres bien du mepris que tu montres a l'egard des marocains (surtout ceux qui viennent du maroc) a chaque fois que l'occasion s'y prete.

bref, je ne vais pas perdre mon temps avec toi, quand tu aura gagne en maturite, peut etre je te repondrais.
Vieux 11/02/2009, 18h21

Citation:
"sachant que la majorite des marocains sont Diplomes et avec experience de travail....devenir sans Abris ici..."

Ah pour les diplomes.. tu veux dire diplomes ici ou au Maroc?? :P
Tu fais pitie. tu melanges tout, tu calques les etudes publiques pour soupoudrer minablement tes conclusions. Tu n'as aucune idee sur la vie des marocains au Canada a part ton Oncle Google et dans les meilleurs des cas du bouche a oreille... et tu te permets de juger.

Je m'abstiens a repondre au ridicule. Fin du Hors sujet
Réponse avec citation
Vieux 11/02/2009, 18h24

Citation:
Envoyé par milady Voir le message
bref, je ne vais pas perdre mon temps avec toi, quand tu aura gagne en maturite, peut etre je te repondrais.
C la meilleure reponse. une minute deplus est si precieuse a perdre avec ce MisterQui-Sait-Tout.
Réponse avec citation
Vieux 11/02/2009, 18h27

Citation:
je n'ai aucune connaissance qui fait rien, mon entourage a moi, contrairement au tiens a ce qui parait, est plus selectionne, prends-en de la graine

cela dit, ne detournes pas la discussion, TU parles des gens qui ont intervenu dans CETTE discussion, pas des gens dans la rue.

les nouveaux sur le forum ne te connaissent pas assez, mais moi je me rappelle tres bien du mepris que tu montres a l'egard des marocains (surtout ceux qui viennent du maroc) a chaque fois que l'occasion s'y prete.

mdr.. j'ai pas de connaissances ac les marocains à Montréal.. par contre j'ai des connaissances avec des marocains des autres regions..

J'ai parlé des gens ICI (au Canada) qui disent: Ne vient pas, car par contre, moi j'encourage le mec à venir, s'il arrive a bien réussir au Maroc, et s'il a de motivation.. surement il réussira au Canada. J'aime bien le voir ici et j'ai rien contre les marocains qui viennent du Maroc.. je connais assez qui sont tres bien ici...

Je ne te connais pas moi, mais tu me connais deja?? je savais pas que je suis si celebre?? Surtout que tu ne connais meme pas les marocains dans ta ville, mais tu connais ceux des USA???

Ben moi ca ne me fait ni chaud ni froid.. lorsque cette discussion ne s'agit pas de moi
Réponse avec citation
Vieux 11/02/2009, 18h29

Citation:
Envoyé par coolqc Voir le message
Tu fais pitie. tu melanges tout, tu calques les etudes publiques pour soupoudrer minablement tes conclusions. Tu n'as aucune idee sur la vie des marocains au Canada a part ton Oncle Google et dans les meilleurs des cas du bouche a oreille... et tu te permets de juger.

Je m'abstiens a repondre au ridicule. Fin du Hors sujet
ca va.. tu peux comme meme discuter ca dans le café aujourd'hui.. si tu n'es pas deja la bas hahaha...

Surement, vaut mieux que tu parles de moi dans le café que de parler du roi et sa famille.. car il ne t'a rien fait lui..

Dernière modification par crazylover ; 11/02/2009 à 18h32.
Réponse avec citation
Vieux 11/02/2009, 18h36
safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite

Citation:
C la meilleure reponse. une minute deplus est si precieuse a perdre avec ce MisterQui-Sait-Tout.
un petit cafe cher ami?
Vieux 11/02/2009, 18h41

Citation:
un petit cafe cher ami?
A casa ou sur Ste Catherine en face des Homeless?
Réponse avec citation
Vieux 11/02/2009, 18h44
safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite

Citation:
A casa ou sur Ste Catherine en face des Homeless?
plutot sainte-catherine

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Salaire Brut/Net Maroc wydadi2oo4 Forum emploi 1 21/01/2009 13h13
adresses des centres d'appel à casablanca 10dryal Aide & Formalités administratives 3 13/01/2009 14h28
les accords signés par le maroc 2008 el jadida Actualités marocaines 0 29/12/2008 12h41
Le « retour » des enfants d’immigrés au Maroc kamomille Forum Général 17 23/12/2008 19h26

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h41.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38