| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
PS: Been Homeless is not a game, show some respect. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Meme la consule generale du Maroc à Montréal a admit un taux bien elevé et qui continue a s'elever du chommage parmis sa communauté à Montréal. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() cela dit, ne detournes pas la discussion, TU parles des gens qui ont intervenu dans CETTE discussion, pas des gens dans la rue. Citation:
bref, je ne vais pas perdre mon temps avec toi, quand tu aura gagne en maturite, peut etre je te repondrais.
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je m'abstiens a repondre au ridicule. Fin du Hors sujet |
|
| ||||
| ||||
| C la meilleure reponse. une minute deplus est si precieuse a perdre avec ce MisterQui-Sait-Tout.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
J'ai parlé des gens ICI (au Canada) qui disent: Ne vient pas, car par contre, moi j'encourage le mec à venir, s'il arrive a bien réussir au Maroc, et s'il a de motivation.. surement il réussira au Canada. J'aime bien le voir ici et j'ai rien contre les marocains qui viennent du Maroc.. je connais assez qui sont tres bien ici... Je ne te connais pas moi, mais tu me connais deja?? je savais pas que je suis si celebre?? Surtout que tu ne connais meme pas les marocains dans ta ville, mais tu connais ceux des USA??? Ben moi ca ne me fait ni chaud ni froid.. lorsque cette discussion ne s'agit pas de moi |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Surement, vaut mieux que tu parles de moi dans le café que de parler du roi et sa famille.. car il ne t'a rien fait lui.. Dernière modification par crazylover ; 11/02/2009 à 18h32. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| A casa ou sur Ste Catherine en face des Homeless? |
|
| ||||
| ||||
| plutot sainte-catherine
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Salaire Brut/Net Maroc | wydadi2oo4 | Forum emploi | 1 | 21/01/2009 13h13 |
| adresses des centres d'appel à casablanca | 10dryal | Aide & Formalités administratives | 3 | 13/01/2009 14h28 |
| les accords signés par le maroc 2008 | el jadida | Actualités marocaines | 0 | 29/12/2008 12h41 |
| Le « retour » des enfants d’immigrés au Maroc | kamomille | Forum Général | 17 | 23/12/2008 19h26 |