|
| ||||
| ||||
|
slt tous les canards de bladi Ce soir RDV avec la reprise du championnat, le wac est sur une lancée de 3 victoires consécutives...on jouera contre le KACM à 20h. Le match sera transmis en direct sur ART 2. Ci dessous le classement actuel : 1 Raja de Casablanca 36 2 Difaa d'El Jadida 35 3 Wydad Athletic Club 29 4 Olympique de Khouribga 27 5 Forces Armées Royales 25 6 Hassania d'Agadir 25 7 Moghreb de Tetouan 25 8 AS Salé 24 9 Moghreb de Fès 23 10 Kawkab de Marrakech 21 11 Olympique de Safi 21 12 Kenitra AC 21 13 Ittihad Khemisset 18 14 Chabab de Mohammedia 17 15 Chabab El Massira 16 16 Mouloudia d'Oujda 13 Dima 7amra |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
au contraire.. makyne ghir jrad, wa nkhaf 3lik a sat lol |
|
| |||
| |||
|
le wac est en évolution et c'est bien mais les aigles verts de raja vont décrocher le titre de chmpionnat
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ YUB |
|
| ||||
| ||||
|
Dima Dima Casa ![]() Que ce soit Wydad ou Raja, Bidawa
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| ||||
| ||||
| soit reglo m3ana a banti lah yardi 3lik ![]() quand on est casawi, soit on aime le raja (alors là, ça va ..cool.. tranquile.. bhal lbachar quoi !) soit on jalouse le raja le cas échéant, on est wydadi ..vois tu chwiya f la politiK ![]() 4-0 contre l'ASS ce soir...wah 3La match ..tbarkellah : D |
|
| ||||
| ||||
|
Une autre victoire le vendredi dernier contre le KACM : 3 à 0 ! Le WAC est toujours à la troisième place à 7 pts du leader 'Raja'.... Prochain RDV le Dimanche 22 Février 2009 à 14h30 au Stade Bachir de Mohammedia, ca sera contre la SCCM ! li machi wydadi ni barçaoui rasso khawi ![]() SpArOwMe : l'ASS makanouch lbare7 c'est évident qu'on voit jrindou aussi se balader en attaque ! Amel2BxL : makayen ghir l7amra daba ! wa3lachanek nesma7 f'lvisa o lbabooooooooooor |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi mon coeur balance entre les deux, à la maison, koul8oum rajawiyine, mais ana, je suis devenue supportrice del Wydad par amour Citation:
![]() Dima 7amra ! Jpeux venir au match dimanche ? :-D
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le plus grand nombre de victoire et le plus grand nombre de buts et en prime, le plus plaisant jeu qui soit..oué, oué il faut le dire, j'ai appris a aimé le football en aimant le raja |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Voyager au Maroc en car? | Sandala | Voyages - Bons plans | 37 | 10/09/2008 18h33 |
| Wydad de Casablanca s'est qualifié pour la finale de la Ligue arabe des clubs champio | salahazert | Football Marocain | 75 | 23/05/2008 00h57 |
| Ligue des champions arabes : Wydad Casablanca - Kazma Koweït 1-0 | Bladi Robot | Football Marocain | 4 | 19/09/2007 15h08 |
| Laurent Fournier au Wydad de Casablanca ? | Bladi Robot | Football Marocain | 0 | 15/08/2007 14h30 |
| Laurent Fournier au Wydad de Casablanca ? | Bladi Robot | Football Marocain | 1 | 15/08/2007 12h00 |