| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Coucou les bladinautes et bladinettes! Une amie m'a posé une question a laquelle je n'ai pas pu repondre ![]() Un ami à elle lui a dit qu'il savait a qui elle parlait et avait ses conversations. Sachant qu'elle ne les enregistre pas sur son pc... Est ce cela peut-être vrai ou il bluff? j'espere avoir été claire ![]() Merci d'avance... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| il existe donc des logiciels pour pouvoir voir les conversations ![]() et même des conversations qui date de une semaine...? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est quoi ce truc chelou lolehhh toi si tu nous lis , n'enregistre plus tes conversations sur ton pc mdrrr , si jamais qqun tombe dessus , on est dans la merde mdrr
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tout comme moi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qui les enregistre donc voilà quoi lol
|
|
| ||||
| ||||
|
dans msn il y as bien une option historique qui permet d'enregistrer les conversations donc meme sans installer msn+ ou stuffplug, les conversations peuvent etre enregistrées va voir dans "Options"->"Messages"->"Historique des conversations" si c'est activé, tout s'enregistre dans "\Mes Documents\Mes Historiques de Conversation\" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
bah c'est impossible. il faut avoir le pc que la personne a utilisé pour pvoir voir ses converse... sinon dite moi cmt ils font!!! |
|
| ||||
| ||||
|
Avec un keylogger un peu sophistiqué (vraisemblablement installer sur le poste de ton amie si l'on croit aux paroles de son ami ) Il peut recevoir sur sa boite mail la moindre lettre tapée sur le clavier
|
![]() |
| Tags |
| msn |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question indiscrète sur la sexualité | 1987nia202 | Histoires de coeur | 501 | 09/02/2009 00h17 |
| question sur les banques | sabrina42 | Forum Général | 0 | 31/01/2009 07h28 |
| Je n'arrive pas à installer un logiciel pour l'adhan | sof89ine | Forum Islam | 1 | 24/01/2009 19h41 |
| question sur le transport france maroc! | simkramous | Forum Général | 1 | 19/01/2009 21h20 |
| logiciel de recettes? | gabanna | Forum Cuisine | 9 | 13/01/2009 21h43 |