| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Vous aimez, vous, l'Islam ? Bonsoir, Je voudrais juste savoir quelles sont les principales reproches que vous faites à l'Islam? Si vous en faites... A bientôt |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vous aimez, vous, l'Islam ? Citation:
A l'islam elle même ? aucun ! Au musulmans ? cela arrive ! Mais je sent que tu es pas la pour être "objectife dans le débat", je sent que tu a déjà une idée toute faite sur nous et que tu va la sortir au premier qui va te répondre en utilisant les mots genre : Liberté Émancipation de l'intelligence Penser par soi même etc... |
|
| |||
| |||
Oulaaaa moi je sens que tu crois que tu as une boule magique, et que tu te prends pour un devin Explique... Comment tu fais pour sentir tout ça juste avec une seule et misérable question ![]() Je te rejoins tout de même sur le fait que je ne reproche rien à l'islam, mais beaucoup de chose aux musulmans!!! |
|
| ||||
| ||||
A la fin de ça phrase on lie "si vous en faite" avec trois petit points qui cherche une provocation ! de plus sont pseudo "pédago" comme "pédagogie" est souvent le type de pseudo préféré des non croyant et/ou non religieux pour fanfaronner en jouant les réaliste face a ceux qui porte des pseudo du genre "religieux" (et donc hypotétique comme le veut la mentalité d'aujourd'hui). |
|
| |||
| |||
Merci pour ton explication détaillé... Genre commentaire de texte ça a le merite d'être fait de façon très minitieuse et propre!La methodologie n'est pas mauvaise en tout cas... J'attends tout de même avec impatience les réponses de posteur de la question, pour voir si tes pouvoirs de perpicassité s'avèrent bons |
|
| ||||
| ||||
Je dit bien que je "sent" de part sa façon dont sa phrase ce termine ! ceci n'est pas absolue aussi mon expérience d'avoir côtoyer des anti religieux chevronné (école,maison,travail,dehors etc...) mon montré leur mimique et les "petits détailles" qui trahie leur intentions. |
|
| |||
| |||
J'ai bien compris, rassures toi... Mais j'ai juste hate de voir si tu as vu juste... C'est là que le posteur lis notre conversation et va faire "le petit musulman" juste pour t'embêter... Lol. |
|
| ||||
| ||||
Ce serait contradictoire avec la fin de sa phrase ! sachant que la fin de sa phrase "si vous en avait..." avec (c'est trois petit point qui laisse sous entendre que nous somme des lobotomisé du cerveau) l'ont déjà pas mal trahie. |
|
| ||||
| ||||
Bonjour, Absolument aucun reproche. L'Islam est une religion, un mode de vie, parfait -que cela déplaise aux ennemis de Dieu et d'eux-mêmes-. Dernière modification par Hopes ; 07/02/2009 à 05h30. |
|
| ||||
| ||||
Je ne pense pas qu'il soit "anti-islam" , je trouve que ton raisonnement est un trop simpliste "les ...qui en disent beaucoup" en tout cas on sera fixer lorsqu'il repondra. Sinon pour l'Islam , il n'y a rien à dire, et pour les musulmans Allah yahdina |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Vous aimez, vous, l'Islam ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment montrez vous votre affection à quelqu'un que vous aimez ? | Mims | Histoires de coeur | 110 | 03/11/2012 20h06 |
| Allez vous vous marier avec celui que vous aimez? | RAMADAN2011 | Histoires de coeur | 46 | 19/10/2011 22h20 |
| Mesdames, l'homme que vous aimez; épouse une autre femme, comment le digérez-vous ? | hamdulilah94 | Histoires de coeur | 11 | 20/12/2010 15h21 |
| Que faites-vous pour oublier quelqu'un que vous aimez encore? | hamdulilah94 | Général | 17 | 15/12/2010 18h47 |
| Pourquoi, les femmes vous aimez les hommes qui vous font la misère ? | Chikoungounya | Histoires de coeur | 11 | 06/11/2010 14h28 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |