|
| |||
| |||
|
bonjour !!!!! j'ai besoin de vous !!! j'ai une cousine qui c'est mariée et qui a obtenu une carte sejour espagnol d'un ans. cette carte arrive à echeance au mois de juin. le PROBLEME c'est que a cause de quelque souci familial elle a du rentrer au Maroc et n'a pa trop la possibilité de repartir en espagne ( enfin pour l'instant) donc je comptes sur vous pour me donner toutes les informations necessaire(les papiers, ou se deplacer,...) pour renouveler la carte sejour tout en etant au maroc ( si c'est possible??) sinn dites moi tous se que vous pouvez sur ce sujet si c'est possible ? j'vous remerci d'avance pour vos reponses !!!! |
|
| |||
| |||
|
toujours personne ?????????
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Congé individuel de formation - renouvellement carte de séjour "vie privé et familial | vive_le_sud | Maroc / France | 0 | 14/09/2008 13h02 |
| expiration de la carte de séjour étudiant | lesage51 | Aide & Formalités administratives | 3 | 06/08/2008 21h14 |
| incompatibilité carte de séjour vie privée et familiale et CDI? | emilien | Maroc / France | 9 | 22/07/2008 18h00 |
| Urgent; la carte de séjour pour un etranger dépend elle de l'employeur ? | Ramazotti1 | Aide & Formalités administratives | 10 | 16/07/2007 12h55 |
| enfin j'ai la carte de séjour | saly85 | Maroc / France | 16 | 26/03/2007 20h58 |