| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Me gustas tu |
|
| |||
| |||
| Oui, par exemple. Je suis d'accord avec toi, il faudra accepter de sortir un peu des grandes villes. De toute façon, il n'y aura plus le choix.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| |||
| |||
| Citation:
.Je pense que l'immobilier restera l'investissement le plus sûr à long terme surtout en période de crise. ça devrait le protéger de suivre le chemin des autres investissements financiers. Néanmoins, les prix baisseront certainement et presque tout le monde sait cela. Donc peu d'investisseurs achèteront aujourd'hui. Ils attendront d'abord une chute brutale des prix. Et là, ils se remettront à acheter. Chacun aura son idée sur le meilleur moment pour revenir dans le marché. Entre temps, évidemment, continueront à acheter ceux qui pourront se le permettre mais uniquement pour y habiter. Les moyen et bas standings résisteront donc mieux à la crise. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| à Mimosas, c'est dans les 6000-6500 dirhams le m² le plus cher, pour l'immobilier neuf.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Je ne suis pas dans l'immobilier mais j'ai des amis qui seraient heureux de te vendre à ce prix . A Kénitra, le maximum qui a été atteint est de 8000 dhs le m² et encore c'était 2 ou 3 appartements dans toute la ville, au sommet de la bulle, il y a un an environ. Sinon, 6000-6500 dhs, c'est le prix actuel. Éventuellement 7000, mais exceptionnellement.
|
![]() |
| Tags |
| chute, crack, crise, immobilier, maroc, prix |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc envahi l'Espagne | achelhiy | Forum Général | 8 | 19/05/2009 03h43 |
| Le Maroc parmi les 10 pays qui résistent à la crise mondiale | petitbijou | Actualités marocaines | 59 | 12/12/2008 14h27 |
| La crise financière pour les Nuls ! | Futurpapa | Forum Général | 1 | 27/10/2008 18h05 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 19h22 |
| Les banques françaises se tournent vers le Maroc, eldorado immobilier | Bladi Robot | Forum Général | 3 | 24/07/2007 20h13 |